Les discussions

Recherche de chiot bouvier bernois

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un chiot femelle Bouvier Bernois, de préférence d'un particulier. J'ai un budget maximum de 550...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Xileh

Demande de retrait du colis wp97457609 à codex benin

 Résolu

Salut, j'ai été contacté par une dame nomée Lorie PRADO, elle me fit comprendre qu'elle avait sa soeur au nom de Emilienne PRADO qui était au Benin po...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mbarga Brice

Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700

 Résolu

Bonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anasofiasilva

Arnaque à la carte bancaire le 22 11 par nexway avast

 Résolu

Bonjour, Je suis très âgée et j'ai des difficultés financières : Par téléphone,ma Fille me disant que AVAST "distribué" par NEXWAY était gratuit : j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jmarion3

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais signer mon contrat de travail demain dans une crèche, sauf que je ne commencerais pas à travailler tout de suite. Je voulais donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat pc reconditionné fnac / litige sav

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yunalyn

Arnaque sur amazon

 Résolu/Fermé

voila j ai passer une commande avec mon adresse email plus tel a la place de29.eur 42.22 euro deja ensuite je refuse la commande donc renvoyee et au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intox sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Fab

Arnaque??

 Résolu

J'ai commandé une paire de bottes Laurence Dacade, sur un site internet RUNNINGSTESOUL, à un prix très avantageux. ils proposent des produits de grand...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
boubou19

J'ai peur de me faire arnaquer !

 Résolu

Bonjour* J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, tout se passe bien jusqu'au moment où il a dû partir à Abidjan rejoindre sa soeur qui est...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Avis sur site

 Résolu

Un ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Bonjour

 Résolu

J'ai acheté des chaussures sur le site "Ioffer" depuis le 5/10/2016 mais y a rien. S'il vous plaît quelques-uns me peut aider à avoir des informations...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
linatta

Prelevement abusif

 Résolu

bjr ,j etais inscrit sur meetic,du 19 aout,au 18 nov.. Mon abonement prenant fin, j ai voulu me reinscrire pour 1 mois Meetic m a prelevé 3mois a 89...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Viagogo

 Résolu

bonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...

50 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Macris

Mesures de protections.

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai une CURRATEL :Ni chequiers,Ni cartes de paiment. Juste carte de retrait;J'aimerais m'inscrire sur un site de rencontre mes m'a currat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

271 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jenx

Payement en contre reboursement par mandat postal via

 Résolu

Bonjour* J'ai vu une offre très inintéressante sur le bon coin pour une iphone , après 2-3 questions réponses , elle me note le mode de paiement "...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Afrikarnak

Webcam chantage

 Résolu/Fermé

Bonjour ma question est de savoir si vous avez des suites ? La vidéo a t-elle etait envoyer à vos contacts car dans ma situation la personne a en poss...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Xileh

Devrai je consulté un medecin ? un avis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop où l'on peux m'aidé je suis nouveau donc je pose ma question ici. Il y a moins de 4 jours j'étais alcoolisée et je me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Lucas950000

Site fiable?

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si ce site est fiable ? S'il vous plait c'est très urgent aidez moi c'est pour un cadeau ! http://www.nbamaillotmagasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Maudcvlo

Demande remboursement!

 Résolu

Bonjour, Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Xileh

Arnaque à l'iphone

 Résolu

Bonjour, je connais quelque UN QUI A donné son adresse postale à un compte fake de célébrité. La personne lui a dit qu'on LUI offrai un iPhone, Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com

 Résolu

bonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jason

Est c e une fraude?

 Résolu

Bonjour à tous.Etant quelque peu novice sur le web, je viens chercher de l aide auprès de vous.Je dois vendre, 2 articles, à 2personnes différentes.j ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nadiouche1969

Mail suspect

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Excusez moi, je n'ai pas l'habitude des forums. Je viens de recevoir un mail de "Eve Herodin" suivant entre () (Votre paie...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Un ami

Paris street.fr est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...

88 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kim

Arnaque paypal pcs

 Résolu

J'affirme pour moi aussi c'était le même mode de fonctionnement pour le PCS en Kiosque. Faites attention j'ai appelé Paypal faites de même si vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où acheter par correspondance une clef usb pour ipad 2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un site sérieux où je peux commander par correspondance une clef usb pour IPAD 2, SVP ? Merci par avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Awdeline

Le site est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 valises Samsonite sur ce site: "Boutique Maroquinerie de Caen", le prix étant intéressant, je voudrais savoir si ce s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
minilede

Avis sur le site ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, j'aimerai avoir des avis sur le site kenzoweb. J'ai acheter un sweatshirt kenzo et je voudrai savoir si ce n'est pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lucia

Le sav de gigabyte m'a volé ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé au SAV de gigabyte ma carte mère le 27/10, le 15/11, presque trois semaines plus tard je ne l'ai toujours pas reçue Suite a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Vitaki

Avertir microsoft d'utilisation abusive de son nom

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir un courriel (voir ci-dessous) nous annonçant un gain important lors d'un tirage au sort par Microsoft. Nous penson...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marcel

Non remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour* Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Showroom

 Résolu/Fermé

Un bon conseil ne surtout pas commander de produits montres ou sophistiquées sur showroom le SAV est inexistant et vraiment a fond perdu J'ai comman...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Pb sur aliexpress

 Résolu

Cc svp j'ai fait des commandes qur aliexpress au moment de voir mes suivi ils m demande mon mot de passe et quand je le met ils me disent que c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jessica30

Achat de canapé en ligne - universducuir.com - 00006292

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et j'ai du acheter meuble, electro-ménagé, etc... Mon problème arrive pour l'achat du canapé. En effet tout ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
orould

Showrooprivé à banir

 Résolu/Fermé

Bonjour En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Bazoocam

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et je suis partie sur bazoocam j'ai montré mon sex et une femme commence à me parler salut sava et tout et puis j'ai montré mon vi...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Vinichi

Annulation et remboursement rue du commerce

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Hadopi

 Résolu

Bonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Retrouver un fraudeur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu par une annonce sur le bon coin. j'ai son email (gmail), est il possible de le tracer ? avec l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^

Déçu

 Résolu

Bonjour .... SOS jais commende 2perruques et un collier. Jais voulu maître ça pour y aller dans un soirée oups depuis le 30/09 / 2016 jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Www.niketopsports.cc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commendé sur ce site et si il y a eu des problèmes. (arnaque, pas de colis reçu etc...) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
piquesous

Filles en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, depuis quelques jours je discutes une jeune femme ivoirienne de 29 ans qui se prénomme Pascaline LOUPIN...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Afrikarnak

Es ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour* On m'a appelé hier en me disant que j'avais gagné 3000 eur en étant la 2ème gagnante d'un tirage au sort sur mon numéro de téléphone. et q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Aliexpress un site pas sérieux

 Résolu

Bonjour J’ai commandé un article avec un vendeur sur le site Aliexpress. le colis est arrivé sans problème. je recommande 6 article avec le même ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reuni974

Litige vente le boncoin

 Résolu

Bonjour. Nous avons vendu un four, via le boncoin. La personne est venu samedi dernier (le 5), il nous demande si il fonctionne, mon mari lui dit ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mglr

Arnaque sur rue des parfums

 Résolu

J ai achete un parfum 65 euros sans frais de port et à l arrivee j ai dû payer 25 euros de frais de douane ce qui fait un parfum à 90 euros plus cher ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ellememe23

Fake et chantage sur skype

 Résolu

Bonjour a tous Voila jai fait une connerie ya 2 semaines et je veux voir si je cours des risques. Jétais sur chatroulette quand jai rencontré une fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 14 790