Billet ryanair

Résolu
toitune - 12 sept. 2016 à 15:05
 toitune - 12 sept. 2016 à 16:13
J'ai pris un aller-retour pour l'étranger avec ryanair et j'ai pu imprimer que le billet aller. Pour le billet retour, je dois attendre 7 jours avant l'embarquement. Sauf que je vais dans un endroit où je n'ai pas de connection internet. La personne que j'ai eu m'a dit que pour réserver et imprimer mon billet le jour même, je devrais payer la somme de 45 E pour pouvoir retourner en France. Je voudrais savoir comment font les personnes dans le même cas que moi. Merci pour les réponses

2 réponses

j'ai appelé mais ma réponse n'a abouti à rien, la personne me disait systématiquement que je devais payer 45 E pour enregistrer et imprimer mon billet à l'aéroport. Mais en faisant des recherches (je pars en pleine campagne : 2 bus par jour, 1 seul distributeur de billets), j'ai découvert UN CYBER CAFE !!!!!!!!!! donc je suis sauvée. Donc si ma réponse peut aider une autre personne qui se trouve dans la même situation que moi, c'est avec plaisir que je donne l'info
1
triton75002 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 1
12 sept. 2016 à 15:32
Pourquoi tu n'appelles pas directement Ryanair pour leur poser la question? Tu n'as aucun moyen quand tu pars de trouver une sorte de cybercafé ou alors une imprimerie quelque part? Si tu dors dans un hôtel, ils pourront te le faire directement là-bas. Il y a toujours des solutions :)
0