Probleme avec rue du commerce
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salain37
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3 octobre 2014
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30 sept. 2014 à 15:03
Salain - 2 déc. 2014 à 12:47
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A voir également:
- Probleme avec rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rue du commerce avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Rue du commerce paypal - Forum Réseaux sociaux
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1 oct. 2014 à 16:57
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Bonjour,
Je suis désolé pour ces désagréments, et je vous présente nos sincères excuses pour ce problème de fiche produit.
Notre service client s'est rapproché du partenaire marchand, qui organise le retour du colis à nos frais. Il conviendra de l'emballer soigneusement.
La procédure vous est envoyée par email.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Michel
RueDucommerce
Je suis désolé pour ces désagréments, et je vous présente nos sincères excuses pour ce problème de fiche produit.
Notre service client s'est rapproché du partenaire marchand, qui organise le retour du colis à nos frais. Il conviendra de l'emballer soigneusement.
La procédure vous est envoyée par email.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Michel
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salain37
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3 octobre 2014
30 sept. 2014 à 16:23
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c'est facile a dire,comment le contacter?de plus j'avais téléphoné a rue du commerce avant d'acheter pour être sur de ne pas me tromper,donc ce n'est pas très commerciale de vous réfugier derrière votre partenaire,il a livré ce que j'ai commandé;c'est votre site qui est erroné.De surcroit je suis un vieux client,j'avais jusque qu'a maintenant confiance en vous:CE N'EST PLUS LE CAS.
En plus de ça vous avez tellement fait durer les choses que le délai est dépassé.
Votre réponse me fait comprendre que je dois trouver d'autre méthode.
En plus de ça vous avez tellement fait durer les choses que le délai est dépassé.
Votre réponse me fait comprendre que je dois trouver d'autre méthode.
Bonjour,
Nous n'avons aucun rapport avec rue du commerce ou les sites partenaires, nous sommes juste un site d'entraide informatique.
Tu peux essayer de contacter avec cette personne ;
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Nous n'avons aucun rapport avec rue du commerce ou les sites partenaires, nous sommes juste un site d'entraide informatique.
Tu peux essayer de contacter avec cette personne ;
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salain37
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3 octobre 2014
30 sept. 2014 à 17:04
30 sept. 2014 à 17:04
Quelle personne,je suis perdu.Je ne suis pas doué sur internet.
Merci d'avoir essayé de m'aider,mais j'ai peur que tout cela soit du temps perdu.
le mieux c'est pour moi de ne plus acheter sur internet
Merci d'avoir essayé de m'aider,mais j'ai peur que tout cela soit du temps perdu.
le mieux c'est pour moi de ne plus acheter sur internet
salain37
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3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 15:48
3 oct. 2014 à 15:48
Bonjour,
Malgré votre e-mail,votre message sur mon répondeur en mon absence ou vous admettez votre erreur,je suis comme "soeur anne":je ne vois rien venir.
Comme toujours il impossible de vous joindre:pas d'adresse e-mail,pas de numéro de téléphone,des rapports impersonnels,froids,distants.
Moi aussi je reste a votre disposition pour tout échange constructif.
Bien cordialement
Alain
Client
Malgré votre e-mail,votre message sur mon répondeur en mon absence ou vous admettez votre erreur,je suis comme "soeur anne":je ne vois rien venir.
Comme toujours il impossible de vous joindre:pas d'adresse e-mail,pas de numéro de téléphone,des rapports impersonnels,froids,distants.
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Bien cordialement
Alain
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10 octobre 2017
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6 oct. 2014 à 15:17
6 oct. 2014 à 15:17
Bonjour Salain37,
Je regrette que vous n'ayez pas d'informations du marchand. Je vous invite à patienter jusqu'à mercredi des informations de la part de celui-ci.
Je vous invite à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je regrette que vous n'ayez pas d'informations du marchand. Je vous invite à patienter jusqu'à mercredi des informations de la part de celui-ci.
Je vous invite à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
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10 oct. 2014 à 15:06
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Bonjour
J'ai attendu jusqu à mercredi,mais nous sommes vendredi et toujours pas de nouvelles de votre marchand,la je pense que vous vous moquez bien de moi et encore je suis poli,mais je crois qu 'avec vous il n y a rien a faire
Je ne vous salut pas
J'ai attendu jusqu à mercredi,mais nous sommes vendredi et toujours pas de nouvelles de votre marchand,la je pense que vous vous moquez bien de moi et encore je suis poli,mais je crois qu 'avec vous il n y a rien a faire
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13 oct. 2014 à 14:57
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Bonjour Salain37,
Je regrette sincèrement cette situation.
Je demande à notre service client en charge de nos marchands de relancer votre dossier.
Vous serez tenu informé par mail dès que possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement cette situation.
Je demande à notre service client en charge de nos marchands de relancer votre dossier.
Vous serez tenu informé par mail dès que possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.
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21 oct. 2014 à 12:18
21 oct. 2014 à 12:18
Bonjour Salain37,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble nous avons demandé au partenaire de valider l'enlèvement, vous devriez être tenu informé soit par mail soit par téléphone rapidement.
N'hésitez à me tenir informé.
Bien à vous.
Michel
Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble nous avons demandé au partenaire de valider l'enlèvement, vous devriez être tenu informé soit par mail soit par téléphone rapidement.
N'hésitez à me tenir informé.
Bien à vous.
Michel
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Bonjour,
Le colis est reparti aujourd'hui,mais le livreur ne m'a pas donne de justificatif,j'attends le remboursement avec beaucoup d'inquiétude,j'espère que se sera pas aussi long que le retour du colis:soit QUATRE MOIS.
En espérant enfin une fin heureuse!
Cordialement Alain
Le colis est reparti aujourd'hui,mais le livreur ne m'a pas donne de justificatif,j'attends le remboursement avec beaucoup d'inquiétude,j'espère que se sera pas aussi long que le retour du colis:soit QUATRE MOIS.
En espérant enfin une fin heureuse!
Cordialement Alain