Probleme avec rue du commerce
Résolu
salain37
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Salain -
Salain -
bonjour,
J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté le site de "rue du commerce" qui reconnais l'erreur mais il me renvoie au site partenaire.Ce dernier veut que je renvoie le produit a mes frais.J'ai a nouveau contacté rue du commerce,la réponse maintenant c'est que le délai est dépassé.Que faire SVP.Je suis épuisé.
Merci de votre aide
Alain
Ref site partenaire:RDC-2153954-1409908591
Référence rue du commerce [RDC-2177188-1411569568]
N°de commande 343024614
Home Cinema Panasonic Scbtt405EGK (ref MO-47E38M32178326)
J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté le site de "rue du commerce" qui reconnais l'erreur mais il me renvoie au site partenaire.Ce dernier veut que je renvoie le produit a mes frais.J'ai a nouveau contacté rue du commerce,la réponse maintenant c'est que le délai est dépassé.Que faire SVP.Je suis épuisé.
Merci de votre aide
Alain
Ref site partenaire:RDC-2153954-1409908591
Référence rue du commerce [RDC-2177188-1411569568]
N°de commande 343024614
Home Cinema Panasonic Scbtt405EGK (ref MO-47E38M32178326)
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je suis désolé pour ces désagréments, et je vous présente nos sincères excuses pour ce problème de fiche produit.
Notre service client s'est rapproché du partenaire marchand, qui organise le retour du colis à nos frais. Il conviendra de l'emballer soigneusement.
La procédure vous est envoyée par email.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Michel
RueDucommerce
Je suis désolé pour ces désagréments, et je vous présente nos sincères excuses pour ce problème de fiche produit.
Notre service client s'est rapproché du partenaire marchand, qui organise le retour du colis à nos frais. Il conviendra de l'emballer soigneusement.
La procédure vous est envoyée par email.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Michel
RueDucommerce
c'est facile a dire,comment le contacter?de plus j'avais téléphoné a rue du commerce avant d'acheter pour être sur de ne pas me tromper,donc ce n'est pas très commerciale de vous réfugier derrière votre partenaire,il a livré ce que j'ai commandé;c'est votre site qui est erroné.De surcroit je suis un vieux client,j'avais jusque qu'a maintenant confiance en vous:CE N'EST PLUS LE CAS.
En plus de ça vous avez tellement fait durer les choses que le délai est dépassé.
Votre réponse me fait comprendre que je dois trouver d'autre méthode.
En plus de ça vous avez tellement fait durer les choses que le délai est dépassé.
Votre réponse me fait comprendre que je dois trouver d'autre méthode.
Bonjour,
Nous n'avons aucun rapport avec rue du commerce ou les sites partenaires, nous sommes juste un site d'entraide informatique.
Tu peux essayer de contacter avec cette personne ;
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Nous n'avons aucun rapport avec rue du commerce ou les sites partenaires, nous sommes juste un site d'entraide informatique.
Tu peux essayer de contacter avec cette personne ;
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Bonjour,
Malgré votre e-mail,votre message sur mon répondeur en mon absence ou vous admettez votre erreur,je suis comme "soeur anne":je ne vois rien venir.
Comme toujours il impossible de vous joindre:pas d'adresse e-mail,pas de numéro de téléphone,des rapports impersonnels,froids,distants.
Moi aussi je reste a votre disposition pour tout échange constructif.
Bien cordialement
Alain
Client
Malgré votre e-mail,votre message sur mon répondeur en mon absence ou vous admettez votre erreur,je suis comme "soeur anne":je ne vois rien venir.
Comme toujours il impossible de vous joindre:pas d'adresse e-mail,pas de numéro de téléphone,des rapports impersonnels,froids,distants.
Moi aussi je reste a votre disposition pour tout échange constructif.
Bien cordialement
Alain
Client
Bonjour Salain37,
Je regrette sincèrement cette situation.
Je demande à notre service client en charge de nos marchands de relancer votre dossier.
Vous serez tenu informé par mail dès que possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement cette situation.
Je demande à notre service client en charge de nos marchands de relancer votre dossier.
Vous serez tenu informé par mail dès que possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question