Probleme avec rue du commerce

Résolu
salain37 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 15:03
 Salain - 2 déc. 2014 à 12:47
bonjour,

J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté le site de "rue du commerce" qui reconnais l'erreur mais il me renvoie au site partenaire.Ce dernier veut que je renvoie le produit a mes frais.J'ai a nouveau contacté rue du commerce,la réponse maintenant c'est que le délai est dépassé.Que faire SVP.Je suis épuisé.
Merci de votre aide
Alain


Ref site partenaire:RDC-2153954-1409908591

Référence rue du commerce [RDC-2177188-1411569568]

N°de commande 343024614

Home Cinema Panasonic Scbtt405EGK (ref MO-47E38M32178326)

6 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 oct. 2014 à 16:57
Bonjour,

Je suis désolé pour ces désagréments, et je vous présente nos sincères excuses pour ce problème de fiche produit.

Notre service client s'est rapproché du partenaire marchand, qui organise le retour du colis à nos frais. Il conviendra de l'emballer soigneusement.
La procédure vous est envoyée par email.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement

Michel
RueDucommerce
1
rueducommerce
30 sept. 2014 à 15:08
Bonjour,

Il serait plus simple de s'arranger avec la site partenaire, directement.
0
salain37 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
30 sept. 2014 à 16:23
c'est facile a dire,comment le contacter?de plus j'avais téléphoné a rue du commerce avant d'acheter pour être sur de ne pas me tromper,donc ce n'est pas très commerciale de vous réfugier derrière votre partenaire,il a livré ce que j'ai commandé;c'est votre site qui est erroné.De surcroit je suis un vieux client,j'avais jusque qu'a maintenant confiance en vous:CE N'EST PLUS LE CAS.
En plus de ça vous avez tellement fait durer les choses que le délai est dépassé.

Votre réponse me fait comprendre que je dois trouver d'autre méthode.
0
Bonjour,

Nous n'avons aucun rapport avec rue du commerce ou les sites partenaires, nous sommes juste un site d'entraide informatique.

Tu peux essayer de contacter avec cette personne ;

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
0
salain37 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
30 sept. 2014 à 17:04
Quelle personne,je suis perdu.Je ne suis pas doué sur internet.
Merci d'avoir essayé de m'aider,mais j'ai peur que tout cela soit du temps perdu.
le mieux c'est pour moi de ne plus acheter sur internet
0
salain37 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 15:48
Bonjour,

Malgré votre e-mail,votre message sur mon répondeur en mon absence ou vous admettez votre erreur,je suis comme "soeur anne":je ne vois rien venir.
Comme toujours il impossible de vous joindre:pas d'adresse e-mail,pas de numéro de téléphone,des rapports impersonnels,froids,distants.

Moi aussi je reste a votre disposition pour tout échange constructif.

Bien cordialement

Alain

Client
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 oct. 2014 à 15:17
Bonjour Salain37,

Je regrette que vous n'ayez pas d'informations du marchand. Je vous invite à patienter jusqu'à mercredi des informations de la part de celui-ci.

Je vous invite à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
Salain37 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2014 à 15:06
Bonjour
J'ai attendu jusqu à mercredi,mais nous sommes vendredi et toujours pas de nouvelles de votre marchand,la je pense que vous vous moquez bien de moi et encore je suis poli,mais je crois qu 'avec vous il n y a rien a faire

Je ne vous salut pas
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 oct. 2014 à 14:57
Bonjour Salain37,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je demande à notre service client en charge de nos marchands de relancer votre dossier.

Vous serez tenu informé par mail dès que possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Bonjour
C'est très gentil d'être désolé mais on bout de deux mois cela devient désolant.je pense vraiment
que vous n'êtes pas sérieux.j'aimerai bien un vrai interlocuteur par téléphone,je vous en prie laissez moi un numéro de téléphone.

Alain
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
21 oct. 2014 à 12:18
Bonjour Salain37,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme vu ensemble nous avons demandé au partenaire de valider l'enlèvement, vous devriez être tenu informé soit par mail soit par téléphone rapidement.

N'hésitez à me tenir informé.

Bien à vous.
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le colis est reparti aujourd'hui,mais le livreur ne m'a pas donne de justificatif,j'attends le remboursement avec beaucoup d'inquiétude,j'espère que se sera pas aussi long que le retour du colis:soit QUATRE MOIS.

En espérant enfin une fin heureuse!

Cordialement Alain
0
Bonjour,

Le problème est enfin résolu,mais que d'énergie dépensée pendant QUATRE mois.

Merci beaucoup au site qui m'a permis de résoudre mon problème.

Cordialement

Alain
0