Achatbeats.com serieux ou pas ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
 AleXxou89 -
Bonjour,

J'ai commander il y a une semaine maintenant un casque Dr. Dre sur le site http://www.achatbeats.com seulement je n'ai aucune nouvelle de ma commande et pourtant l'argent à été pris sur mon compte donc je commence à m'inquiéter. Est-ce que vous en savez plus ??

Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
9366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 303
Juste une question :

Un casque, surtout un Monster, vendu 350 euros dans une boutique en ligne sérieuse, et 130 dans une autre, selon toi y a-t-il un problème?

Si tu arrives à répondre à cette question, tu auras ta réponse.

Deuxième info : Justement pas d'info sur la société. Le site est hébergé aux US

Trois, la liste non exhaustive des sites contrefacteurs by DrDre ! :http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp

Pour finir, les revendeurs autorisés : http://www.monstercable.com/where_to_buy/?mysite=0

Le loup, solitaire et mystérieux.
Finalement tu l'as reçu?...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011

Moi aussi j'ai également commander sur ce site. La tu reçus ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011

Oui je l'ai reçu aujourd'hui et ça marche nikel merci à vous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011

Merci de ta reponse je suis rassuré. Profite en bien
J'ai commandé sur ce site, cela fait un mois et je n'ai toujours rien reçu , (Detox + solo blanc HD!!!!!
Au bout de combien de temp la tu recu ? merci d'avance
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011

1 semaine exactement. Et encore je suis sur la Corse donc en metropole il devrait arriver plus vite
bibichedu21, james ou Thomas, avez-vous reçu votre commande depuis? Je m'inquiète également pour la mienne!!
moi j'ai commander dessus j'ai recu trkll y marche bien fo attendre un peut
> Benzem94
Au bout de cb de temps?
> Alex
1 semaine
un peu? C'est combien de temps? :)
> Aliiiii
1 semaine c'est bon tkt
je voudrais en commander un mais je veux etre sur que ce n'est pas du bidon donc si vous avez recu le votre et qu'il marche bien merci de me le dire
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011

Moi il marche nikel
ok et tu la recu au bout de combien de temps ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011

Perso 1 semaine pile
Ok en plus il y a du choix sur ce site, lequel as tu pris ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011

Le diamant noir et le michael jackson
C'est un fake ne comander pas sur ce site ! Site hébergé en République tchèque et non aux US ! Risque de contrefaçons ou de casques volés !
Paul35: Salut comment sais tu ca? Car la tu m'inquiete bon d'accord je l'ai commandé hier mais bon tu me fais peur :o
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012

Salut!
j'ai lu vos message et ça me rassure aussi, cependant...
je projette d'acheter le beat chromé : http://www.achatbeats.com/monster-beats-by-dr-dre-colorware-chrome-casque-p-19.html

Mais ce qui m'inquiète, c'est que il n'y a eu que 50 productions dans le monde..
vos avis ? je peux commander..?
Bonjours tout le monde, je projette d'acheter le casque beats pro en rouge et blanc, est-ce que ce site est sûr ?
Pour tout ceux qui l'ont reçus dite le moi et au bout de combien de temp. Merci
Idem que AppleRider .... Je ne suis pas certains de devoir le faire...
J'ai commander un casque , je l'es reçu 1 semaine après ds la boite et tout comme les vrai au magasins , un bon son il es réglable et tout c'est frais commander.
bon ... bah j' ai commandé un crommé ... pluque a attendre ...
Tu as recu au fait?
Salut j'ai commander mon beats sur ce site le 30 novembre et je n'ai toujours rien recu, savez vous comment les contacter, merci
toujours rien :'(
et moi l'argent n'est pas prélevé pourtant j'ai bien recu un email de leur part et de plus sur le site avec mon compte ils me disent commande : préparation ... ca fais 6 jours c'est normal ?
Moi j'ai acheté un chromé studio et la couleur ne correspond pas vraiment mais de loin oui , le son et nickel mais je c'est bien que c'est un faut car il n'a de numéro de série en dessous du "L" comme l'autre blanc que j'ai acheter a la Fnac qui lui et vrai l'emballage propre. le chromé je l'ai reçu sans pile, dans une boite à chaussure en guise de colis qui montre réellement de la contrefaçon réellement bien fait cela vous tu les tympans attention