CDiscount: produits d'appel sans stock

Résolu
pascalev - 16 oct. 2005 à 00:09
enockh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 10 juin 2014 à 16:15
J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vite fait de débiter mon compte. Pendant plus de 15 jours, il n'y a eu aucune manifestation de leur côté. Mes appels tel. étaient vains car on n'arrêtait pas de me dire de patienter et de surveiller mon mail. Un mois après ils m'apprennent que j'ai omis d'indiquer l'adresse de livraison, ce qui est impossible vu que le formulaire de commande ne peut laisser passer une telle omission. Trois semaines passent, silence complet et on essaie de me calmer en disant que la commande est "en cours de réalisation". Entretemps je dépense une fortune à rappeler inutilement leur service clientèle. On est maintenant à presque 2 mois d'attente. Je m'énerve et les mets en garde d'une poursuite au tribunal pour non respect de contrat et que j'attends soit le remboursement soit la réalisation du contrat, d'autant plus qu'ils ont continuer à ponctionner mon compte du deuxième tiers du prix.
Ces gens ne sont pas sérieux et l'on peut parler de véritable arnaque. J'ai essayé de les appeler sans relâche, à mes propres frais et finalement ils m'ont passé le service comptable qui m'annonce que je vais rentrer dans mes avances. Tout ceci après qu'ils aient retiré le troisième tiers sur mon compte.
Je n'ai pas de mot pour de telles pratiques. C'est innacceptable, et ce qui est encore plus inacceptable, c'est que certains clients soi-disant pleinement satisfaits de ces arnaqueurs, envisagent avec un petit doute à peine dissimulé la réalité des emmerdes circonstancées des autres.
Ce qui est vrai, c'est que j'ai des justificatifs des appels, des retraits indus, des enregistrements sonores des réclamations et surtout je suis convaincue que , par l'expérience de mon collège de travail, ce phénomène c'est-à-dire ces commandes jamais respectées concernent des produits d'appel accusant des différences de 40euros sur le commun de 119euros de tous les compétiteurs de CDiscount , lesquels ont l'HONNETETE d'indiquer qu'ils n'ont pas de STOCK pour certains produits (la loi ne les y obligerait-elle pas?).
Une trés probable explication est que Cdiscount ne va commander les produits que lorsqu'elle a un minimum de commandes réelles et souvent déjà payées. Et qu'ensuite elle se trouve en bute avec d'autres compétiteurs qui seraient en premiers servis car offrant un prix d'achat de groupe plus rentable pour les fournisseurs.
Mais la plus probable des suppositions est que Cdiscount se sert de certains produits comme faux produits d'appels. Mais cette pratique oh combien condamnable ne DOIVENT EN AUCUN CAS leur permettre de mobiliser le capital d'un client, à leur unique et seul avantage.
J'ai acheté - enfin j'ai voulu acheter - un CANON à 649euros alors que TOUS les autres compétiteurs affichaient un minimum de 732euros à l'époque même...
C'est après 108 jours exacts par rapport au paiement de mon premier tiers que j'ai perçu mon remboursement avec la mention que le produit que j'ai commandé n'était pas disponible ni chez eux ni chez leurs fournisseurs....C'est faux rue du commerce à 722euros l'avait réellement en stock..Je ne jurerai pas non plus sur les autres compétiteurs mais désormais je DECONSEILLERAI vivement de faire une transaction avec CDIScount.
Qu'un naif dubitatif ose leur trouver des circonstances atténuantes (beaucoup de commandes, adossé à Carefour etc....) est l'affaire du pigeon en devenir.
Une dernière chose: la France avait un certain retard dans la revendication des droits de consommateurs par rapport aux Américains du NOrd. Je suis heureux en lisant les nombreuses interventions des internautes que ce retard s'est réduit. Il manquerait certainement une dernière chose, c'est le recours juridique systématique des Américains dans ce genre de litige inacceptable et traité par dessus la jambe par certains marchands . On y viendra et que les cyber-marchands français ne continuent pas à s'installer dans ce no man's land juridique qui ne le sera plus bientôt.
Je viendrai ajoute ma bûche à leur bûcher.

17 réponses

NUMEROS NON SURTAXES (la boite vocale indique toujours un surcoût mais qui n'est pas appliqué étant donné l'identifiant géographique en 01)

CDiscount

Tél. :01 57 05 00 74

Numero direct service client

Tél. : 01 57 05 00 74

Service Technique Cdiscount

Tél. : 01 57 05 06 81

N tranporteur cdiscount, groupe casino, il ne faut pas écrire un mail à cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr mais tél au numéro vert 0800 32 00 02

Service recouvrement amiable Cdiscount

Tél. : 01 57 05 06 79
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Merci pour les numéros. J'ai enfin reçu un chèque de remboursement pour mes deux prélèvements le 06 octobre, soit deux mois après cette "fausse commande" ! et je croyais en avoir fini avec eux lorsque j'ai reçu un e-mail vendredi 10 octobre m'informant "que ma commande ayant bel et bien été expédiée, ils allaient me prélever le troisième montant ...! J'ai halluciné (encore une fois) et quand je les ai appelés ils m'ont répondu "ne vous inquiétez pas, c'est un mail erroné" !! Soit disant une erreur de leur système, message envoyé systématiquement à tous ceux qui avaient fait un paiement en trois fois !!! Alors franchement c'est la débâcle totale chez Cdiscount !
Maintenant je prie le ciel pour que ce soit vrai et qu'ils ne se permettent pas encore ( par erreur ) de débiter mon compte !
Je ne veux vraiment plus entendre parler d'eux !
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Et bien ils l'ont fait !!
Si ils se sont permis de prélever mon compte pour la troisième fois alors que cette commande était annulée et remboursée des deux premiers prélèvements....!! INCROYABLE !!!

Je n'ai plus de mots pour les qualifier et j'en ai vraiment marre de parler à des murs et qu'ils m'empruntent de l'argent sans intêrets sur mon compte tous les mois sous prétexte (selon ma banque) que je leur ai donné le droit de le faire et qu'ils ont mon numéro de carte....!!!
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carotte.61 > nouchka
21 oct. 2008 à 11:54
Bonjour Nouchka !
quel numéro a tu fais pour réussir à etre rembourser au plus vite ? car ça va faire 1 mois que je dois etre rembourser et la je sature je ne sais plus ou m'adresser car le service client est incompetent !
Merci de me repondre au plus vite.

Carotte.61
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Nouchka > carotte.61
6 nov. 2008 à 11:25
Désolée pour le retard de ma réponse mais j'étais encore sous le choc du dernier prélèvement qu'ils m'ont fait ces .....!

Le numéro non surtaxé est bien le suivant :

Tél. : 01 57 05 00 74

Mais ce n'est as grâce à lui que j'ai été remboursée. C'est (je crois) surtout suite à la lettre recommandée de mise en demeure de remboursement avec injonction de faire sous huitaine dont j'ai trouvé le format sur un site et que voici :

---Petit conseil juridique pour Myriam et Zouc ;)

Envoyez leur (service clients CDiscount) un joli petit courrier recommandé avec accusé de reception en guise de mise en demeure en les menacant d'engager une procédure d'injonction de faire avec astreinte.

Commencez par relater un résumé de ce qui vous est arrivé depuis votre achat et poursuivez par :

C'est pourquoi, Madame Monsieur, je vous mets donc en demeure ce jour (date complete Jour/Mois/AAAA) par la présente lettre, de me repondre sous huitaine a compter de la reception de ce courrier et d'honorer ma demande dans le meme délai, à savoir la livraison de mon --ARTICLE X ---commandé le JJ/MM/AAAA - numéro de commande - (ou pour toi Zouc : le remboursement de 518E de ma commande n° X en date du JJ/MM/AAAA), a défaut de quoi je me verrais contraint d'engager une procédure d'injonction de faire avec astreinte, laquelle se trouve motivée par l'impossibilité dans laquelle je me trouve depuis bientot X mois de jouir de mon bien".


Ce qui signifie en francais que s'ils ne s'exécutent pas en s'activant un peu, leur responsabilité civile risque d'etre engagée et l'astreinte fait courir des intérets au taux légal dès les 8j de délai écoulés.

Vous ne devriez pas tarder a avoir des nouvelles de ton ARTICLE pour toi Myriam et d'une proposition de remboursement pour toi Zouc ;)

Bon courage. J'espere que ca pourra vous aider tenez moi au courant ;)
San.

Apparemment ça leur a fait qq chose puisque sur leur site j'ai eu un message "réception de votre courrier"....!!!
Et un mois après j'ai eu ce remboursement !

Bref je te souhaite bien du courage et j'ai hâte d'en finir et de ne plus entendre parler d'eux !
Si seulement plus personne n'achetait quoique ce soit chez eux ils finiraient peut-^etre par mettre la clé sous la porte et arrêter de polluer la vie des consommateurs !

OUI JE SUIS VRAIMENT ENERVEE !!
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Tes coordonées ne pas valables lorsque j'appelle le Service client sur le 01 que tu nous as donnés le serveur télephone m'indique que je vais payer 1.35€ +0.34€/minute
Il y a un problème, un gros même ... !!!
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Moi aussi jusqu'à présent je n'avais eu aucun pb avec cdiscount. Je commande, je reçois, rien à redire. Jusqu'en avril 2008..
J'achète une clé USB et une imprimante. La clé ne marche pas (non reconnu par l'ordi, mon ordi reconnait les autres clés), je me suis dit "pas de soucis avec une grosse boîte comme cdiscount"...
Je vais dans l'espace client sur SAV indiquer que ma clé ne marche : aucune réponse. Je réitère.. Pas de nouvelles. Pour 8€ je lâche l'affaire. Puis qq mois passent : mon imprimante ne marche plus -enfin la buse d'encre noir-. Je vais dans l'espace client : impossible de déposer un message (pb technique du site : je ne px accèder au SAV car mon imprimante est sensée être en cours de préparation pour l'expédition, mais si je vais dans la rubrique "ma commande n'a pas été expédié", ils me sortent le numéro de colis et la date de livraison...).
Je cherche donc LA RUBRIQUE CONTACT, les numéros de téléphone, le mail... RIEN DU TOUT!
Je décide alors d'appeler le seul numéro surtaxé du site réservé aux commandes. 2 fois de suite : "veuillez renouveler votre appel". Finalement j'écris une LETTRE de réclamation pour l'imprimante et pour la clé : un comble de devoir envoyer une lettre à un service internet!! je reçois un mail qui me donne le numéro du SAV d'EPSON -la marque de mon imprimante- mais rien en ce qui concerne ma clé (comme quoi ils se servent bien des mails pour communiquer avec leurs clients!) mais SURPRISE : moi la client je ne peux répondre par mail. Je réécris une lettre pour leur reparler de ma clé..... C'est moderne CDISCOUNT hein! Même mon boucher en bas de ma rue a un mail : si mon gigot ne me convenait pas je pourrais le lui dire par mail mais je dois écrire des LETTRES à CDISCOUNT!!
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Salut
je rejoins le forum des abusés par Cdiscount ! Il m'arrive pareil :
le 04/08 je commande en ligne d'un beau PC (pour 60 euros de moins que RDC) et après premier débit on m'annonce pas de stock ! les menteurs ! Et après trois semaines d'acharnement sur le téléphone qu'ils sont en rupture définitive ! Leur toupet ne s'arrête pas là puisqu'ils continuent à le vendre "en stock" sur leur site depuis le jour de ma commande...!je vous déconseille à tous de commander un iQon quatuor AX4204. Et pour finir après avoir eux-mêmes annulé ma commande le 26/08 (puisqu'ils n'en ont pas) ils continuent à me ponctionner mon compte (deuxième prélèvement le 4 septembre) !
On se demande si ils font ça pour arrondir leur trésorerie mais ça à un nom ça...c'est du profit !
Ils profitent de nous pauvres consommateurs à la recherche du bon plan/meilleur prix par soucis d'économies pour se servir sur notre compte et pendant un deux mois à eux les intérets (imaginez si on est 50.000 dans cette situation le bénéfice qu'ils font !!

Bref. En tout cas ils n'ont pas gagné ma clientèle, et ils ont perdu celle de tous mes proches ! Je leur souhaite une bonne continuation sur le toboggan qu'ils se fabriquent eux-mêmes.
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jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
16 oct. 2005 à 01:45
Bonjour,

C'est vrai que RueduCommerce ne débite le compte qu'une fois le matériel expédié.

Je crois que la (mauvaise) réputatiun de CDiscount est bien établie et c'est pourquoi, quand j'ai voulu commander une imprimante, il y a un mois je l'ai fait chez RdC, malgré un surcoût de qques euros.

Bye.
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Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 12
16 oct. 2005 à 02:38
Salut,

Ben moi je dois etre à environ mon 15ieme - 20ieme achat sur cdiscount.com et j'ai jamais eu le moindre problème.

Le délai maximal que j'ai attendu a été 1 semaine.

Pour des DVD, la commande à été passée le samedi après-midi et le lundi matin elle était dans ma boite aux lettres (ca m'avait particulièrement surpris, je m'étais dis putain c'est pas posible, ils travaillent meme le dimanche...)

Donc voilà, cdiscount a les meilleurs tarifs et j'en suis completement satisfait.

A mon avis, il ne faut pas faire une généralité d'un cas particulier, à bon entendeur salut.
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Salut Zeus,

Je me permets tout de même de te signaler qu'il n'est pas évident que les delais ni les moyens de livraisons soient les memes pour un DVD que pour un canapé, donc pas étonant que tu sois plus que satisfait si tu n'as jamais commandé que de petits colis. As-tu deja commandé une machine à laver sur le site? moi aussi et je l'attends toujours 3 semaines après. Il me semble donc que c'est toi qui fait une généralité de ton cas particulier.
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il ton payer ombien pour dire cela
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peux tu me dire si ces coordonnées téléphonique sont toujours valables.. si tu les sais! j'ai un gros problème et je veux le résoudre par téléphone en essayant de trouver un responsable!
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Appelles le 0810004025 prix d'un appel local d'un fixe. LE 0899 700 480 C'EST DE L'ARNAQUE. Essaie de de trouver le numéro du service consommateur du Groupe CASINO. C'est efficace.
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Le numéro de l'entrepot est en fait le numéro du magasin (mais ils peuvent t'informer sur les stocks des produits).
Entrepot bureau est maintenant le numéro direct des entrepots du groupe.
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Voici le n° 0899 700 480
Moi je les ais eut et ils ont résolus mon litige.
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Madame,Monsieur
Je me permet de vous écrire suite à un litige que j'ai avec la société cdiscount, inscrite au RCS sous le numéro 424 059 822, dont le siége social se trouve 4-6 Cours de l’intendance, 33000 BORDEAUX. En effet j'ai effectué une commande (commande n: 0810021739NDM0X) sur leur site internet le 3 octobre 2008 d'un montant de 191,73 euro payable en 3 fois .

La premiere mensualité de 65,73 euros a été prélevé le 3 octobre 2008. En date du 6 octobre 2008, je me suis rétracté et j'ai fais renvoyé le colis dès sa réception en date du 8 octobre par chronopost.

En date du 20 octobre 2008, la société cdiscount m'envoie un mail me confirmant la réception de mon colis et me confirmant mon remboursement dans un delai de 15 jours.
Quelques jours après, appellant le service client pour savoir où est ce çà en etait, j'apprend que les 2 autres échéances de paiement du 3 novembre et du 3 decembre 2008 n'avait pas été annulé et qu'elles allaient etre prélevé. Je leur renvoie donc un courrier AR leur rappelant mon rétractation et leur demandant l'annulation des 2 échéances restantes et le remboursement de la première échéance payé.

En date du 30 octobre je reçois un mail de cdiscount me confirmant la réception de mon courrier, or ce matin la société cdiscount m'a prélevé d'un montant de 63 euros correspondant à la deuxième
échéance.

Je me tourne donc vers vous pour que vous m'aidiez afin de me faire remboursés les frais de 30 euros liés aux envois postaux, les frais de 25 euros liées aux appels téléphoniques au service client Cdiscount ainsi que les échéances dues d'un montant de 128.73 euros et faire annulé la derniere échéance restante. Je demande aussi 200 euros de dommages et intérets ainsi qu'une somme de 1000 euros "au titre de l'article 700 du NCPC(Nouveau Code de Procédure Civil)".



que pensez-vous de cette lettre? Je compte l'expédié mercredi matin si je ne reçois toujours pas mon remboursement!

Veuillez agrée madame, monsieur l'expression de mes salutations distingués.

Melle Diallo Fatou.
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Salut à toute la communauté,
Merci tout d'abord à Nouchka pour ton modèle de lettre juridique pour faire activer les choses du côté de Cdiscount. Pourtant, j'ai envoyé comme tu as proposé une lettre similaire avec accusé de réception, reçue chez eux le 15/01/09 et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle (8 jours). J'ai acheté chez eux un PC à 650€ qui est tombé en panné 4 fois de suite (toujours sous garantie, achat du 21 Janvier, garantie prolongée de 1 mois), je leur ai envoyé le rapport des 3 interventions qu'il a subies avec la lettre, et ils ne m'ont même pas encore contacté. Tout d'abord, est-ce que je dois encore attendre quelques jours ? Et si je n'ai toujours pas de réponse, à qui je dois m'adresser (tribunal ? lequel ? Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ?) Et le modèle de lettre serait similaire à celui de ladys14 ? Je n'y connais absolument rien...
Merci pour tes (vos) réponses !!

Salim :)
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Petit up :) merci de me répondre dès que possible !!

Salim
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bonjour j ai acheter une cuisiniere cher cdiscount et vous me livrer demain mes le probleme je ne sais pas a quel heur il me livre donc je vous demande de me donner une heur pour la livraison merci j atten une reponse favorable de votre pard merci
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Re salut à tous !!
J'ai du nouveau par rapport à mon affaire, Cdiscount m'ont enfin donné un bon d'achat d'une valeur de 66% du prix initial de mon produit, vu qu'ils ont comptabilisé 17 mois d'utilisation multiplié par 2% (donc 34%) qu'ils m'ont retiré. Or j'aurais une question, est-ce qu'ils ont le droit de me retirer autant que ça alors que pendant 10 mois j'étais dans l'incapacité d'utiliser mon produit (allers et retours en centres techniques et pannes...) ?
Est-ce que j'ai le droit de réclamer ces 10 mois (donc 20%, ce qui équivaut à plus de 100€ en plus de ce qu'ils me proposent) ou ça rentre dans les conditions de vente ?
Merci d'avance pour votre réponse :)

Salim :)
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Je suis vraiment navrée por toi Agapanthe, mais tu peux faire une croix sur la WII pour Noël, il ne te reste plus qu'à aller en acheter une autre ailleurs et à demander le remboursement intégral par lettre recommandée. Tu peux appeler autant que tu veux ça ne changera rien....ils sont horribles...!!
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palma50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 12:56
Tout a fait d'accord avec vous, cdiscount c'est de la m***e! J'attends toujours le noel de mes enfants que j'ai commandé chez eux, qui bien entendu devait etre livré avant noel. C'est intolerable!!! J'ai apelé on ma dit que ma commande était partie le 12 dec. on est le 27 j'ai rien. Sur leur site ma commande est toujours en preparation. Par contre ils ont deja debité 2 fois sur mon compte, pour sa il y a aucun probleme. C'est vraiment de la belle arnaque ils n'ont aucun scrupule.
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Bonjour,

suis dans une situation identique a celles decrites plus haut: commande d'une Wii + jeux + accessoires pour le Noel de mes enfants. Aujourd'hui 29/12, le colis correspondant a cette commande n'est toujours pas arrive au point de livraison. Bien que l'expedition du colis m'ait été annoncée le 22/12 par mail de C Discount, l'engagement de livrer cette commande avant Noël n'a pas été respecté par le transporteur et mes enfants ont été prives de cadeau de Noël. C'est inqualifiable.

Impossible de joindre C Discount par tel ou par mail. Je tourne en rond et bientôt en bourrique!!!

De telles insuffisances traitées avec un tel mépris ne sont pas acceptables. En plus d'une réclamation en RAR au siège de C Discount, je saisisirai a la rentrée 2010 une association de consommateurs qui saura bien mieux que moi dénoncer ces abus, car je me rends compte que mon cas est loin d'être isolé. Et j'invite le plus grand nombre a suivre ma demarche.

Laurent Besombes
l.besombes@yahoo.com
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bonjour,
On m'a offert il y a 1 mois un téléphone portable sur cdiscount, très bien, mais depuis hier impossible de le rallumer !! il ne marche plus! j'aurais voulu savoir comment joindre cdiscount? un numéro de téléphone, une adresse mail? merci
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numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
Copier coller des infos si cela peut vous servir en cas de litige comme moi....une autre chose que j'ajouterai suite à ma commande je me suis inscrite sur le site fianet sans savoir que j'aurai un soucis (cdiscount est inscrit sur ce site qui sert à évaluer les sites de ventes internet et on reçoit un message d'enquête de satisfaction après avoir passer commande chez eux)
Faite comme moi et si vous avez des reproches à faire ça descendra leur note et leur classement et préviendra ainsi les personnes que ce site ne tient pas ses engagements !!
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enockh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
10 juin 2014 à 16:15
bonjour,

j'ai appelé le 05 57 14 45 00 pour annuler une commande, ça marche . 45 minutes d'attente tout de même.
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