Mail topachat

Résolu
xaaander - 5 juil. 2012 à 13:23
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 mars 2014 à 15:15
bonjour,
Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation.
Les adresses que l'on trouve sur ce site sont invalides.
Celle du site ne peut être utilisée pour réclamer quelque chose.

Qui connaît une adresse mail valide?

Remerciements
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11 réponses

Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
5 juil. 2012 à 14:05
Bonjour Xander,

Je suis ici pour vous aider.

Je peux vous supprimer et vous rembourser cette garantie sur simple demande si vous me fournissez votre numéro de commande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier.
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Glenn123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 19:27
Bonjour. Même problème que Xaaander. Impossible de joindre TOPACHAT. J'ai un pc de 1265 euros vieux seulement de 10 mois qui fait des siennes. Il y a une semaine une ligne horizontale, au tiers supérieur de l'écran est apparue. Il n'a pas eu de coups, pas tombé, rien de ce genre. Un matin, je l'ai allumé et la ligne est apparue. Aujourd'hui, j'en ai 4. J'ai souscris l'assurance sérénite. Je voudrais donc le renvoyer pour que TOPACHAT fasse le nécessaire et honore ses engagements. Mais voilà. Impossible de les joindre. En suivant la procédure, j'arrive sur une page HS. J'ai téléphoné une vingtaine de fois sur le numéro proposé mais "la ligne est saturée, veuillez réessayer plus tard" et par mail, tous me reviennent. Je commence réellement à me poser de sérieuses questions sur ce site commercial. C'est pourquoi je fais appelle à vous, étant visiblement mon dernier recours. J'espère rapidement avoir une réponse favorable parce que je commence réellement à perdre patience. Merci à vous
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Bonjour Xavier,

commande 66538311

Merci pour votre rapidité à répondre.
Pouvez-vous me confirmer le remboursement à mon adresse mail figurant sur mes informations clients du site?
Cordialement
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Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
9 juil. 2012 à 16:31
Bonjour,

C'est entendu, je vous envoie cette confirmation dès aujourd'hui ! Pour info, votre CB a été créditée ce matin.

Bonne fin de journée à vous !

Xavier
Equipe Web
Topachat.com
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anthony > Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
30 juil. 2012 à 11:30
Bonjour Xavier,
j'ai le même problème mon Numéro de votre commande est le 67314361
Merci
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François > Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
11 août 2012 à 12:15
onjour Xavier,

même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.

Mon numéro de commande est le 67221094.

D'avance je vous remercie,

cordialement,

François
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otispharoah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 > Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
1 déc. 2012 à 18:47
Bonjour

Je vois que vous vous occupez de topachat sur ce forum

je viens de passer une commande - Numéro de votre commande : 91363278 - et je m'aperçois qu'apparaît :

Option sérénité 9,16

sur ma facture ???!!!!!
Je n'ai pas voulu cette option !!

C'est quoi ?

Ce n'est pas clair du tout lors de la commande !

J'exige le remboursement de ces 9,16 euros...

J'attends une explication de votre part rapidement sur cette option sérénité imposée avant de contacter UFC Que Choisir et 60 millions de consommateurs.

Cordialement

Mr Favier
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ecastro91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 15:41
Bonjour, cette option sérénité est en effet un soucis, Xavier contacté en message privé, mais je le met également ici
commande 92122767, je n'ai vu l'option sérénité que sur le récapitulatif et souhaite sa suppression.
Merci,
Emmanuel
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Bonjour Xavier;

Je vos remercie, le remboursement a bien été effectué. Il figure sur mon relevé de compte de fin de mois.
Cordialement

Xaaander
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Bonjour Xavier,

même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.

Mon numéro de commande est le 67221094.

D'avance je vous remercie,

cordialement,

François
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Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
14 août 2012 à 14:26
Bonjour,

Je viens de vous la supprimer.

Cordialement,
Michel.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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jackoneill91
25 août 2012 à 19:44
Bonjour Xavier,

même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.

Facture 16119926, numero de commande 68007485?

D'avance je vous remercie,

cordialement,

Clément
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
28 août 2012 à 17:10
Bonjour,

Le remboursement a déjà été validé.

Je vous rappelle que cette demande peut-être faite directement dans votre espace client rubrique "mes actions".

Bonne soirée.
Michel
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Bonjour Xavier,

ma facture est en attente de justificatifs. J'avais par inadvertance inscrit une mauvaise adresse mail. Je l'ai changé, mais je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les justificatifs à envoyer. Pouvez vous me l'envoyez s'il vous plait?

Ma facture est la suivante : Commande passée le : 02/10/2012
Commande n° 69089868
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Je précise que j'ai tenté à de nombreuses reprises l'appel téléphonique, mais cela n'a rien donné. Vous êtes donc le seul à pouvoir m'aider sur cette situation bien étrange.
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
8 oct. 2012 à 14:23
Bonjour Max,

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre pour votre commande.

Vous devriez recevoir votre colis demain.

Bonne journée à vous.

Michel
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Bonjour,

Pour moi ce n'est pas l'option sérénité qui me pose problème mais la réception de ma commande...
J'ai demandé un retour à cause d'un produit défectueux dès sa 1ère réception.
Cela fait maintenant 10 semaines, que je n'ai rien reçu ni aucune nouvelle de top-achat...

Mon Retour est N°1493061 du 12/08/2012
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou m'aider ?
Car ça fait 10 semaines que j'ai monté un pc pièce par pièce mais le boitier étant défectueux, je n'ai toujours pas pu l'essayer. C'est comme si j'avais un moteur, les roues et les sièges mais sans l'habitacle...

On m'avait dit "à vos risques et périls" pour topachat, j'aurai du l'écouter...
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
5 nov. 2012 à 16:59
Bonjour Jeje,

Attention, le produit nous est revenu après la période de panne au déballage de 15 jours après réception du produit.

Le délai laissé au constructeur étant dépassé nous validons un échange ce jour.

Vous recevrez ce nouveau produit sous peu par colissimo.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
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Bonjour Michel,

Je suis agréablement surpris de la rapidité avec lequel vous venez de me répondre.
Sur mes retours, j'ai maintenant le message "Réexpédition validée le 05/11/2012".
Merci pour votre sérieux.

Cordialement,
Jérémie
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Bonjour,

Je viens de recevoir le "nouveau" produit.
Malgré la rapidité de l'envoie (3 jours), je suis déçu de voir qu'après avoir envoyé un produit défectueux mais en état neuf, je reçois en échange, un autre produit mais d'occasion (avec des rayures par dizaines sur la vitre).
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Bonjour Michel,
Merci de me décompter l'option sérénité.
Facture 16802345, numero de commande 93021029 du 25 décembre 2012
D'avance je vous remercie,
Cordialement,
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Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
28 déc. 2012 à 13:32
Bonjour,

C'est fait !

Bon WE à vous.

Xavier
Equipe Web
Topachat
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Bonjour,
J'ai effectué une commande, il y a eu une erreur, j'ai donc refait celle ci et au final je me retrouve avec 2 commandes :
la première avec le numéro 93607220 et le seconde avec le numéro 93607564.
Je ne peux annuler ma commande via le site, il y a un message sur une mise a jour des stocks sur mes commande qui m'empêche d'annuler la commande.
Pouvez vous s'il vous plait annuler la première,c'est a dire la 93607220 et laisser la 93607564.
Merci par avance,
Cordialement,
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Et bien ca vient de fonctionner via le site, désolé du dérangement
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Bonjour calimero6201,

Je vous confirme l'annulation de votre commande 93607220. Le montant n'a pas été débité.

Bonne journée à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
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calimero6201 > ingrid@rueducommerce
17 janv. 2013 à 08:54
Bonjour,

Je reviens vers vous car malgré l'annulation d'une de mes deux commandes, j'ai eu deux fois le débit : un de 45,67€ et un de 48,23€. Pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser la situation?
De plus dans les mails que je reçois il est indiqué de se rendre sur sa commande et qu'il y a un bouton pour joindre le service client, celui nous donne juste un numéro où appeler, aucun contact via un formulaire ou mail, je trouve cela fort dommage... Je suis obligé de passer pas "CommentCaMarche" pour pouvoir joindre quelqu'un de chez vous...

Merci d'avance,

Cordialement,
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calimero6201 > calimero6201
28 janv. 2013 à 15:57
Bonjour,

Je n'ai toujours eu aucun retour suite à mon problème,quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance,

Cordialement,
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xangmou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 > ingrid@rueducommerce
6 mars 2013 à 14:45
Bonjour,
J'ai passé le 1 mars la commande n° 95545533 (1252,1€), commande que j'ai annulée tout de suite suite à une erreur de ma part. J'ai reçu la confirmation de l'annulation et l'assurance qu'aucune somme ne serait prélevée sur mon compte.

J'ai repassé le même jour ma commande exacte (N°95546227, 1145,79€), que j'ai reçue le 4 mars.

Le problème est que vous avez prélevé sur mon compte LES 2 COMMANDES, soit la somme de 2397,89€.

Je vous ai écris hier et vous m'avez répondu que le remboursement était en cours et que j'allais recevoir un mail pour me le confirmer. 40 heures après, je n'ai rien reçu et je ne sais toujours pas si cette somme m'a été remboursée.
Comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, de même qu'à ne pas pouvoir vous contacer, je préfère ne pas attendre et vous demander ce qui se passe. Pourquoi ce remboursement n'est-il pas fait et pourquoi aucun mail ne m'a été envoyé? J'ai contacté le service client par le biais de ma commande, dans la rubrique commande incomplète. J'ai eu une réponse, puis c'est le silence.

Bien cordialement
xangmou
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bonjour xavier vous me debité sur mon compte banquaire pour une commande effectuer le 07/02/2014 n° de commande 260267888 paiement en 3 fois .or cette commande a été annuler par vous suite a un incident technique .vous m avez debiter 34,33 au moi de fevrier et 30 euros au moi de mars et je supose que vous aller me debiter 30 euros au moi d avril .je reclamme mon argent car cette commande a été annuler par vos soint et donc je n ai rien recu .Cordialement
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
14 mars 2014 à 15:15
Bonjour texan22,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre commande, je vous informe que les échéances prélevées ont servies à régler une partie d'une de vos commandes Rue du Commerce non soldée, la numéro 68390725, en février 2014.

Je vous invite à contacter le Service Recouvrement au 0811 46 22 22 pour régler le reste à payer, soit 143.67€.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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suite du mail :
Accusations diffamatoires supprimées Modération CCM?

J'ai commandé et l'option sérénité m'a été imposée.
Quand j'achète une auto, on ne me donne que les options sollicitées.
Impossible de les contacter par téléphone. (75 essais sur les deux lignes).
Seul un message m'invite à recommencer.
Aucune possibilité de les joindre par mail aux adresses figurant sur le site.
Résultat: j'ai été débité avec le montant de cette option non demandée.
-- Attention à bien supprimer cette option insidieusement ajoutée!!!--

J'ai à ce jour adressé un courrier à TOPACHAT mais préfèrerais avoir confirmation du remboursement par virement (pas d'avoir) du trop payé.
Qui connait une adresse mail valide?

A défaut de résultat, employé du ministère des Finances, j'en parlerai à mes collègues de la D.G.C.C.R.F.
En espérant ne pas avoir à mettre en route la procédure judiciaire, j'attends que TOPACHAT me fasse un signe ou que quelqu'un m'indique l'adresse recherchée.
Remerciements.
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