Mail topachat
Résolu
xaaander
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5 juil. 2012 à 13:23
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 mars 2014 à 15:15
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A voir également:
- Contacter topachat par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
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11 réponses
Xavier@Topachat
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25 mars 2013
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5 juil. 2012 à 14:05
5 juil. 2012 à 14:05
Bonjour Xander,
Je suis ici pour vous aider.
Je peux vous supprimer et vous rembourser cette garantie sur simple demande si vous me fournissez votre numéro de commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier.
Je suis ici pour vous aider.
Je peux vous supprimer et vous rembourser cette garantie sur simple demande si vous me fournissez votre numéro de commande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier.
Bonjour Xavier,
commande 66538311
Merci pour votre rapidité à répondre.
Pouvez-vous me confirmer le remboursement à mon adresse mail figurant sur mes informations clients du site?
Cordialement
commande 66538311
Merci pour votre rapidité à répondre.
Pouvez-vous me confirmer le remboursement à mon adresse mail figurant sur mes informations clients du site?
Cordialement
Xavier@Topachat
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25 mars 2013
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9 juil. 2012 à 16:31
9 juil. 2012 à 16:31
Bonjour,
C'est entendu, je vous envoie cette confirmation dès aujourd'hui ! Pour info, votre CB a été créditée ce matin.
Bonne fin de journée à vous !
Xavier
Equipe Web
Topachat.com
C'est entendu, je vous envoie cette confirmation dès aujourd'hui ! Pour info, votre CB a été créditée ce matin.
Bonne fin de journée à vous !
Xavier
Equipe Web
Topachat.com
anthony
>
Xavier@Topachat
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25 mars 2013
30 juil. 2012 à 11:30
30 juil. 2012 à 11:30
Bonjour Xavier,
j'ai le même problème mon Numéro de votre commande est le 67314361
Merci
j'ai le même problème mon Numéro de votre commande est le 67314361
Merci
François
>
Xavier@Topachat
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25 mars 2013
11 août 2012 à 12:15
11 août 2012 à 12:15
onjour Xavier,
même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.
Mon numéro de commande est le 67221094.
D'avance je vous remercie,
cordialement,
François
même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.
Mon numéro de commande est le 67221094.
D'avance je vous remercie,
cordialement,
François
otispharoah
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Xavier@Topachat
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25 mars 2013
1 déc. 2012 à 18:47
1 déc. 2012 à 18:47
Bonjour
Je vois que vous vous occupez de topachat sur ce forum
je viens de passer une commande - Numéro de votre commande : 91363278 - et je m'aperçois qu'apparaît :
Option sérénité 9,16
sur ma facture ???!!!!!
Je n'ai pas voulu cette option !!
C'est quoi ?
Ce n'est pas clair du tout lors de la commande !
J'exige le remboursement de ces 9,16 euros...
J'attends une explication de votre part rapidement sur cette option sérénité imposée avant de contacter UFC Que Choisir et 60 millions de consommateurs.
Cordialement
Mr Favier
Je vois que vous vous occupez de topachat sur ce forum
je viens de passer une commande - Numéro de votre commande : 91363278 - et je m'aperçois qu'apparaît :
Option sérénité 9,16
sur ma facture ???!!!!!
Je n'ai pas voulu cette option !!
C'est quoi ?
Ce n'est pas clair du tout lors de la commande !
J'exige le remboursement de ces 9,16 euros...
J'attends une explication de votre part rapidement sur cette option sérénité imposée avant de contacter UFC Que Choisir et 60 millions de consommateurs.
Cordialement
Mr Favier
ecastro91
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11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 15:41
11 déc. 2012 à 15:41
Bonjour, cette option sérénité est en effet un soucis, Xavier contacté en message privé, mais je le met également ici
commande 92122767, je n'ai vu l'option sérénité que sur le récapitulatif et souhaite sa suppression.
Merci,
Emmanuel
commande 92122767, je n'ai vu l'option sérénité que sur le récapitulatif et souhaite sa suppression.
Merci,
Emmanuel
Bonjour Xavier;
Je vos remercie, le remboursement a bien été effectué. Il figure sur mon relevé de compte de fin de mois.
Cordialement
Xaaander
Je vos remercie, le remboursement a bien été effectué. Il figure sur mon relevé de compte de fin de mois.
Cordialement
Xaaander
Bonjour Xavier,
même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.
Mon numéro de commande est le 67221094.
D'avance je vous remercie,
cordialement,
François
même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.
Mon numéro de commande est le 67221094.
D'avance je vous remercie,
cordialement,
François
Michel@RDC
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21 mai 2013
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14 août 2012 à 14:26
14 août 2012 à 14:26
Bonjour,
Je viens de vous la supprimer.
Cordialement,
Michel.
Je viens de vous la supprimer.
Cordialement,
Michel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Xavier,
même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.
Facture 16119926, numero de commande 68007485?
D'avance je vous remercie,
cordialement,
Clément
même problème ici. Merci de me décompter l'option sérénité.
Facture 16119926, numero de commande 68007485?
D'avance je vous remercie,
cordialement,
Clément
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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28 août 2012 à 17:10
28 août 2012 à 17:10
Bonjour,
Le remboursement a déjà été validé.
Je vous rappelle que cette demande peut-être faite directement dans votre espace client rubrique "mes actions".
Bonne soirée.
Michel
Le remboursement a déjà été validé.
Je vous rappelle que cette demande peut-être faite directement dans votre espace client rubrique "mes actions".
Bonne soirée.
Michel
Bonjour Xavier,
ma facture est en attente de justificatifs. J'avais par inadvertance inscrit une mauvaise adresse mail. Je l'ai changé, mais je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les justificatifs à envoyer. Pouvez vous me l'envoyez s'il vous plait?
Ma facture est la suivante : Commande passée le : 02/10/2012
Commande n° 69089868
ma facture est en attente de justificatifs. J'avais par inadvertance inscrit une mauvaise adresse mail. Je l'ai changé, mais je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les justificatifs à envoyer. Pouvez vous me l'envoyez s'il vous plait?
Ma facture est la suivante : Commande passée le : 02/10/2012
Commande n° 69089868
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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8 oct. 2012 à 14:23
8 oct. 2012 à 14:23
Bonjour Max,
Il semble que tout soit rentré dans l'ordre pour votre commande.
Vous devriez recevoir votre colis demain.
Bonne journée à vous.
Michel
Il semble que tout soit rentré dans l'ordre pour votre commande.
Vous devriez recevoir votre colis demain.
Bonne journée à vous.
Michel
Bonjour,
Pour moi ce n'est pas l'option sérénité qui me pose problème mais la réception de ma commande...
J'ai demandé un retour à cause d'un produit défectueux dès sa 1ère réception.
Cela fait maintenant 10 semaines, que je n'ai rien reçu ni aucune nouvelle de top-achat...
Mon Retour est N°1493061 du 12/08/2012
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou m'aider ?
Car ça fait 10 semaines que j'ai monté un pc pièce par pièce mais le boitier étant défectueux, je n'ai toujours pas pu l'essayer. C'est comme si j'avais un moteur, les roues et les sièges mais sans l'habitacle...
On m'avait dit "à vos risques et périls" pour topachat, j'aurai du l'écouter...
Pour moi ce n'est pas l'option sérénité qui me pose problème mais la réception de ma commande...
J'ai demandé un retour à cause d'un produit défectueux dès sa 1ère réception.
Cela fait maintenant 10 semaines, que je n'ai rien reçu ni aucune nouvelle de top-achat...
Mon Retour est N°1493061 du 12/08/2012
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou m'aider ?
Car ça fait 10 semaines que j'ai monté un pc pièce par pièce mais le boitier étant défectueux, je n'ai toujours pas pu l'essayer. C'est comme si j'avais un moteur, les roues et les sièges mais sans l'habitacle...
On m'avait dit "à vos risques et périls" pour topachat, j'aurai du l'écouter...
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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5 nov. 2012 à 16:59
5 nov. 2012 à 16:59
Bonjour Jeje,
Attention, le produit nous est revenu après la période de panne au déballage de 15 jours après réception du produit.
Le délai laissé au constructeur étant dépassé nous validons un échange ce jour.
Vous recevrez ce nouveau produit sous peu par colissimo.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Attention, le produit nous est revenu après la période de panne au déballage de 15 jours après réception du produit.
Le délai laissé au constructeur étant dépassé nous validons un échange ce jour.
Vous recevrez ce nouveau produit sous peu par colissimo.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Bonjour Michel,
Merci de me décompter l'option sérénité.
Facture 16802345, numero de commande 93021029 du 25 décembre 2012
D'avance je vous remercie,
Cordialement,
Merci de me décompter l'option sérénité.
Facture 16802345, numero de commande 93021029 du 25 décembre 2012
D'avance je vous remercie,
Cordialement,
Xavier@Topachat
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25 mars 2013
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28 déc. 2012 à 13:32
28 déc. 2012 à 13:32
Bonjour,
C'est fait !
Bon WE à vous.
Xavier
Equipe Web
Topachat
C'est fait !
Bon WE à vous.
Xavier
Equipe Web
Topachat
Bonjour,
J'ai effectué une commande, il y a eu une erreur, j'ai donc refait celle ci et au final je me retrouve avec 2 commandes :
la première avec le numéro 93607220 et le seconde avec le numéro 93607564.
Je ne peux annuler ma commande via le site, il y a un message sur une mise a jour des stocks sur mes commande qui m'empêche d'annuler la commande.
Pouvez vous s'il vous plait annuler la première,c'est a dire la 93607220 et laisser la 93607564.
Merci par avance,
Cordialement,
J'ai effectué une commande, il y a eu une erreur, j'ai donc refait celle ci et au final je me retrouve avec 2 commandes :
la première avec le numéro 93607220 et le seconde avec le numéro 93607564.
Je ne peux annuler ma commande via le site, il y a un message sur une mise a jour des stocks sur mes commande qui m'empêche d'annuler la commande.
Pouvez vous s'il vous plait annuler la première,c'est a dire la 93607220 et laisser la 93607564.
Merci par avance,
Cordialement,
Bonjour,
Je reviens vers vous car malgré l'annulation d'une de mes deux commandes, j'ai eu deux fois le débit : un de 45,67€ et un de 48,23€. Pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser la situation?
De plus dans les mails que je reçois il est indiqué de se rendre sur sa commande et qu'il y a un bouton pour joindre le service client, celui nous donne juste un numéro où appeler, aucun contact via un formulaire ou mail, je trouve cela fort dommage... Je suis obligé de passer pas "CommentCaMarche" pour pouvoir joindre quelqu'un de chez vous...
Merci d'avance,
Cordialement,
Je reviens vers vous car malgré l'annulation d'une de mes deux commandes, j'ai eu deux fois le débit : un de 45,67€ et un de 48,23€. Pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser la situation?
De plus dans les mails que je reçois il est indiqué de se rendre sur sa commande et qu'il y a un bouton pour joindre le service client, celui nous donne juste un numéro où appeler, aucun contact via un formulaire ou mail, je trouve cela fort dommage... Je suis obligé de passer pas "CommentCaMarche" pour pouvoir joindre quelqu'un de chez vous...
Merci d'avance,
Cordialement,
xangmou
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mercredi 6 mars 2013
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ingrid@rueducommerce
6 mars 2013 à 14:45
6 mars 2013 à 14:45
Bonjour,
J'ai passé le 1 mars la commande n° 95545533 (1252,1€), commande que j'ai annulée tout de suite suite à une erreur de ma part. J'ai reçu la confirmation de l'annulation et l'assurance qu'aucune somme ne serait prélevée sur mon compte.
J'ai repassé le même jour ma commande exacte (N°95546227, 1145,79€), que j'ai reçue le 4 mars.
Le problème est que vous avez prélevé sur mon compte LES 2 COMMANDES, soit la somme de 2397,89€.
Je vous ai écris hier et vous m'avez répondu que le remboursement était en cours et que j'allais recevoir un mail pour me le confirmer. 40 heures après, je n'ai rien reçu et je ne sais toujours pas si cette somme m'a été remboursée.
Comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, de même qu'à ne pas pouvoir vous contacer, je préfère ne pas attendre et vous demander ce qui se passe. Pourquoi ce remboursement n'est-il pas fait et pourquoi aucun mail ne m'a été envoyé? J'ai contacté le service client par le biais de ma commande, dans la rubrique commande incomplète. J'ai eu une réponse, puis c'est le silence.
Bien cordialement
xangmou
J'ai passé le 1 mars la commande n° 95545533 (1252,1€), commande que j'ai annulée tout de suite suite à une erreur de ma part. J'ai reçu la confirmation de l'annulation et l'assurance qu'aucune somme ne serait prélevée sur mon compte.
J'ai repassé le même jour ma commande exacte (N°95546227, 1145,79€), que j'ai reçue le 4 mars.
Le problème est que vous avez prélevé sur mon compte LES 2 COMMANDES, soit la somme de 2397,89€.
Je vous ai écris hier et vous m'avez répondu que le remboursement était en cours et que j'allais recevoir un mail pour me le confirmer. 40 heures après, je n'ai rien reçu et je ne sais toujours pas si cette somme m'a été remboursée.
Comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, de même qu'à ne pas pouvoir vous contacer, je préfère ne pas attendre et vous demander ce qui se passe. Pourquoi ce remboursement n'est-il pas fait et pourquoi aucun mail ne m'a été envoyé? J'ai contacté le service client par le biais de ma commande, dans la rubrique commande incomplète. J'ai eu une réponse, puis c'est le silence.
Bien cordialement
xangmou
bonjour xavier vous me debité sur mon compte banquaire pour une commande effectuer le 07/02/2014 n° de commande 260267888 paiement en 3 fois .or cette commande a été annuler par vous suite a un incident technique .vous m avez debiter 34,33 au moi de fevrier et 30 euros au moi de mars et je supose que vous aller me debiter 30 euros au moi d avril .je reclamme mon argent car cette commande a été annuler par vos soint et donc je n ai rien recu .Cordialement
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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14 mars 2014 à 15:15
14 mars 2014 à 15:15
Bonjour texan22,
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre commande, je vous informe que les échéances prélevées ont servies à régler une partie d'une de vos commandes Rue du Commerce non soldée, la numéro 68390725, en février 2014.
Je vous invite à contacter le Service Recouvrement au 0811 46 22 22 pour régler le reste à payer, soit 143.67€.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre commande, je vous informe que les échéances prélevées ont servies à régler une partie d'une de vos commandes Rue du Commerce non soldée, la numéro 68390725, en février 2014.
Je vous invite à contacter le Service Recouvrement au 0811 46 22 22 pour régler le reste à payer, soit 143.67€.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
suite du mail :
Accusations diffamatoires supprimées Modération CCM?
J'ai commandé et l'option sérénité m'a été imposée.
Quand j'achète une auto, on ne me donne que les options sollicitées.
Impossible de les contacter par téléphone. (75 essais sur les deux lignes).
Seul un message m'invite à recommencer.
Aucune possibilité de les joindre par mail aux adresses figurant sur le site.
Résultat: j'ai été débité avec le montant de cette option non demandée.
-- Attention à bien supprimer cette option insidieusement ajoutée!!!--
J'ai à ce jour adressé un courrier à TOPACHAT mais préfèrerais avoir confirmation du remboursement par virement (pas d'avoir) du trop payé.
Qui connait une adresse mail valide?
A défaut de résultat, employé du ministère des Finances, j'en parlerai à mes collègues de la D.G.C.C.R.F.
En espérant ne pas avoir à mettre en route la procédure judiciaire, j'attends que TOPACHAT me fasse un signe ou que quelqu'un m'indique l'adresse recherchée.
Remerciements.
Accusations diffamatoires supprimées Modération CCM?
J'ai commandé et l'option sérénité m'a été imposée.
Quand j'achète une auto, on ne me donne que les options sollicitées.
Impossible de les contacter par téléphone. (75 essais sur les deux lignes).
Seul un message m'invite à recommencer.
Aucune possibilité de les joindre par mail aux adresses figurant sur le site.
Résultat: j'ai été débité avec le montant de cette option non demandée.
-- Attention à bien supprimer cette option insidieusement ajoutée!!!--
J'ai à ce jour adressé un courrier à TOPACHAT mais préfèrerais avoir confirmation du remboursement par virement (pas d'avoir) du trop payé.
Qui connait une adresse mail valide?
A défaut de résultat, employé du ministère des Finances, j'en parlerai à mes collègues de la D.G.C.C.R.F.
En espérant ne pas avoir à mettre en route la procédure judiciaire, j'attends que TOPACHAT me fasse un signe ou que quelqu'un m'indique l'adresse recherchée.
Remerciements.
6 août 2012 à 19:27