Avis smartbox

Résolu
ge78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 16:00
 gerard21 - 11 sept. 2017 à 10:39
voici mon avis très mitigé sur le coffret sejour pittoresque
Après quelques peripeties sur le site smartbox .... l'ergonomie du site n'est pas du meilleur cru, nous voici donc avec la validation du séjour en main.
le site choisi "le moulin de Montresor 37" est conforme à ce qui est décrit sur la brochure: cadre , decoration, chambre,... tout etait parfait. En revanche, il n'en est pas de même quant à l'hôtesse du lieu.
- accueil qui a eu du mal à arriver et froid ... encore une smartbox !!! je n'ai que çà en ce moment! (voilà, çà c'est fait!!!!)
- "prout prout" !!! ben , oui, Madame machin chose de truc muche.....
- et plutôt absente ! nous avons dû la voir 15 minutes en tout.

je ne sais pas ce que Smarbox prend comme commission mais la dame n'assume pas le partenariat!!

résultat: une expérience qui ne se renouvellera pas!
que cela ne vous empèche pas d'aller voir le chateau de Montresor qui est tres beau.

14 réponses

Avis très mitigé sur le coffret pittoresque :

Nous avons réservé au moulin de Montrésor et nous confirmons l'appréciation précédente : cadre agréable, accueil froid, impression de déranger, aucun échange. Par ailleurs, la photo de la chambre sur le livret n'est pas celle qui nous a été attribuée.
Au petit déjeuner, juste un bonjour du bout des lèvres.
Après le petit déjeuner, nous avons quitté les lieux sans voir personne .
Je préfèrerais un accueil chaleureux et ne pas avoir de cadeau (bouteille de vin).

nous sommes déçus pour les personnes qui nous ont offert ce cadeau et nous serons réticents à l'idée d'offrir une smartbox
3
Je suis d'accord avec vous je ne puis que deconseiller smartbox
moustache Gravelines
0
Je suis partenaire Smartbox, je suis vraiment désolée pour les détenteurs de bons smartbox qui ont reçu un accueil pitoyable de la part de certains partenaires, En ce qui me concerne j'accueille les hôtes de chez Smartbox avec la même qualité que n'importe quel hôtes. Par contre en ce qui concerne Smartbox c'est la première et dernière année que je fais un partenariat avec eux, car en fait la seule chose à la quelle ils accordent de l'importance c'est comment se faire un maximum de profit avec le minimum de travail, service à la clientèle proche de zéro, le personnel smartbox n'étant manifestement pas employés à trouver des solutions, qualité du site des réservations smartbox pour les partenaires, tout simplement incompréhensible, remboursements des bons un vrai casse tête chinois qui change tous les mois, quand ils sont remboursés! vous vouliez savoir la commission que prends Smartbox chez leurs partenaires? 30% du chiffre d'affaire, en ce qui me concerne c'est plus de 50% du bénéfice. Voilà pourquoi je déconseille vivement de faire un partenariat avec Smartbox
0
Manifestation d'un mécontentement pour une escapade gourmande.
Nous avons bénéficié d'un séjour Escapade gourmande au domaine des Thomeaux (37530 Mosnes) en Avril 2011.
Nous avons mon épouse et moi-même été déçus. Les lieux intérieurs n'ont rien à voir avec ce qui fait le charme d'une résidence accueillante. La chambre est exiguë, on se déplace difficilement autour du lit. La décoration n'est pas à la hauteur de cette belle région de France. Le restaurant n'est pas digne d'une escapade gourmande.
A notre avis, vous ne devriez plus proposer cette adresse pour une escapade gourmande.
Points positifs:
Nous ne critiquons pas le personnel.
Nous ne reprochons rien aux sanitaires.
0
Bonjour,
nous sommes allés il y quelques semaines en Indre et Loire et nous avons dormi au Moulin de Montresor et comme les internotes sont sommes trés déçu de l'acceuil!!! Impression de déranger, pas de sourirs et aucunes paroles de" politesse" genre: ça a été la route?, vous venez d'ou? Non rien!
Par contre belle maison, atypique grace à sa décoration en relation avec l'histoire!
Nous retourneront ds cette magnifique région mais certainement pas au Moulin de Montresor!
0
A déconseiller le Coquibus d'Issy-les-M-x. Publicité mensongère !!!
Je viens de rentrer du resto Coquibus à Issy les Moulineaux.
Voilà leur menu pour Smartbox.
Juste 2 plats pour l'entrée - crevettes ou foie gras.
Idem pour le Plat principal : magret de canard ou dorade royale.
Idem pour le dessert : ou le café gourmand ou la crème brulée.
Idem pour le vin : au choix, un blanc ( Chardonnay) et un rouge médiocre( Chinon)
Donc, pas beaucoup de choix tout au long du menu!
Une fois à la maison j'ai vu que nous avions droit au café et à une bouteille d'eau minérale ce qui ne nous a pas été proposé.
On vous sert l'eau du robinet. Le café n'est servi que si vous le demandez.
J'ajoute que les plats ne sont vraiment pas assez cuits, même si nous avons demandé " à point".
En conclusion, il y a des plats alléchants (filet de boeuf par ex) mais ils ne sont pas au menu de la smartbox, même s'ils ne sont pas forcément plus chers.
A DECONSEILLER! du moins avec une smartbox qui a droit à un sous menu.
0
Profil bloqué
17 juin 2010 à 14:09
Bonjour,
Nous avons bien lu votre commentaire. Nous allons le transférer à notre service qualité qui prendra contact avec le partenaire chez qui vous avez séjourné pour obtenir de plus amples informations et envisager les éventuelles actions adéquates.
Cordialement,
Xavier - équipe Smartbox
0
mme breffeil nicole
5 nov. 2011 à 17:30
j'avais réservé pour un repas gastro pour 2 à LA FERME DE BERNADOU à Villemur sur tarn 31340 depuis le mois de juin nous avons fait un détour spécial et réservation d'hotel expres pour trouver porte close les restaurateurs ayant fait faillite sans nous le dire c'est une honte !
0
Je constate une déception générale par la smartbox. En effet, les hôteliers n'aiment pas les clients de box, ça leur permet seulement de boucher les trous hors saisons.
Un avis pour tous, n'offrez pas de box à des couples qui travaillent, il est impossible de réserver pour les week-ends prolongés ou intéressants !
0
titinedada Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 > YEU
Modifié par titinedada le 27/08/2016 à 09:32
Bravo. Tout a fait d'accord. En tant que client smartbox, on est considéré comme des clients de second choix et totalement négligés et traités sans égard. La qualité du service n'est pas là. Au restaurant, les portions sont moindres et les choix de menus extrêmement limités. Mes enfants m'ont offert une dizaine de smartbox et ils ont pour consigne de ne plus jamais nous en offrir. Cadeaux empoisonnés s'il en est !!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 juin 2010 à 14:20
Bonjour

Contactez-les directement
http://www.smartbox.com/fr/contact.jsp
+
0
bonjour,
Dans le même esprit, en Dordogne, domaine du grand cèdre, d'après la photo on s'attendait à un grand parc en rase campagne, en fait un grand jardin avec la route (bruyante) à côté.Quant au repas ,quelconque, apéritif tiéde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je n'ai pas eu non plus une très bonne expérience de la smartbox ; j'ai offert ce coffret à des amis qui fêtaient leur 40 ans et qui nous ont demandé de venir avec eux ; nous sommes arrivés dans les chambres d'hôtes : 1ère déception odeur de renfermé, confort très spartiate (table de jardin) et moisi sur le pare-douche avec une salle de bain limite propre ; le soir apéritif et dîner tous ensemble : accueil normal cacahuètes dans le tuperware et pour produits du terroir (noté dans la brochure) saumon avec riz et épinards ! bon ! nous continuons notre périple sur la route des vins] et nous nous arrêtons à lagnes puis aux baux de provence ou nous louons des chambres d'hôtes hors smartbox ; c'est là ou nous avons vu la différence : une autre gamme tant au niveau de l'accueil que des chambres proposées ; j'ai bien sûr écrit à la smart] box qui bien sûr ne répond pas ; vraiment moyen ; je ne recommencerais pas cette expérience : on trouve mieux ailleurs sans eux qu'on se le dise !
0
Toutes les smartBox sont des cadeaux EMPOISONNES. Pas de dispo, accueil decevant, pour les smartbox auto c'est pareil.

N'OFFREZ JAMAIS DE SMARTBOX. Les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs.

Antoine
0
tout à fait d"accord!!!!!!!!!!!!!
De plus mon fils a eu un accident,nous avons èchangè la boxet 7 euros de port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
stéphane76
21 nov. 2011 à 09:22
Smartbox ? Non merci !!!!
A l'occasion d'un mariage, on nous offre plusieurs Smartbox, pas le temps de tout faire, on demande un allongement de la durée, Banco en avoirs avec date de validité réduite (frais au passage). Ma femme met au monde un petit garçon , nous dépassons la date de validité....250 € partis en fumée. Vous connaissez beaucoup d'entreprises de service qui encaissent un an avant et qui ne servent rien en échange ??? il s'agit là d'une nouvelle forme de modèle économique....Cela se rapproche quand même du vol pur et simple !!!! peut être pas si novateur comme concept !!!!
Smartbox ? PLUS JAMAIS !!!!!
0
Bonjour,

Ne sachant pas ou écrire mon mécontement je le fais ici en espérant que ce sera lu par smartbox.
Une nuit chez Oncle Alphonse (A Honfleur) sommier une planche en contreplaqué super,nous avons attendu 30 minutes pour que quelqu'un vienne nous accueillir (La propriétaire était à Paris en we).
Autrement l'accueil ça allait ainsi que pour le petit-déjeuner.
Apres avoir passé ce we en octobre 2010,la smartbox nous confirmait le we pour fin novembre 2010 comme réservé,réservé d'ou ?
Smartbox commercialement vous avez réussi quelque chose, je vais à la concurrence et il y en a.
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 17:44
Bonjour,

Nous sommes sicncèrement désolé de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre un mail détaillé sur aide.communaute@smartbox.com ?

Dans l'attente de pouvoir vous aider.

Très bonne fin de journée,

Equipe Smartbox
0
maloyakabosse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 11:56
bonjour,
on nous a offert un coffret euphorie "tables exquises" Décevant et donc mauvaise publicité pour le relais châteaux. La prestation correspondait à un bistrot amélioré . Repas trop copieux pour un dîner et qualité moindre à notre avis. Pour le même type de repas un bouchon lyonnais aurait fait l'affaire. De plus nous avons pu consulter la carte, le même repas serait à 40 euros par personne (boissons comprises). En sachant que le coffret vaut 159 euros pour 2 personnes. C'est de l'abus, et de l'arnaque envers la personne qui nous a offert ce cadeau. . Nous avons téléphoné à Euphorie pour leur faire part de notre déception, rien et il se fiche éperdument de votre avis. Conclusion : à toute personne voulant faire plaisir avec un coffret garder votre argent et pour le même prix aller directement chez le restaurateur.
0
Je rentre d'un séjour chambre et table d'hôte en Aveyron avec Smartbox ....
Surprise à l'arrivée, le propriétaire n'avait pas notre réservation et nous n'étions pas attendus !!! (j'avais bien reçu un mail de confirmation de réservation de Smartbox).

Heureusement, il restait une chambre disponible et il a rajouté à sa cuisine pour pouvoir nous donner à manger .... le séjour s'est bien passé.

J'ai écrit une réclamation par mail à Smartbox mais cela fait un mois que j'attends une réponse ....

Ne conseillez pas à vos proches de vous offrir une Smarbox pour Noël ..... cadeau "empoisonné" !
0
vicb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 4
29 nov. 2011 à 18:27
Bonjour,

Je tenais à partager une petite info concernant les coffrets cadeaux! D'ailleurs je suis sûre que beaucoup connaissent 1 ou 2 marques mais il existe 116 au total! Alors il y a de quoi faire son choix! Je suis tombé sur une étude mené par un site comparateur de coffrets cadeaux, et je l'ai trouvé intéressante.


Voici l'adresse pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur le secteur des coffrets cadeau: http://www.mon-coffret-cadeau.com/etude
0
Alors voilà, c'était ma première SmartBox pour mon anniversaire, mes amis c'étaient cotisés pour m'offrir le coffret "Instant Détente". J'ai donc choisi un massage près de chez moi, jusque là tout c'est bien passé!

Je ne suis pas une cliente très exigeante, mais un massage n'est pas donné, et je ne m'attendais pas à ça!

J'arrive un peu en retard parce que je m'étais perdue et qu'il était impossible d'avoir l'accueil au téléphone pour m'aider puisque personne ne répondait. En arrivant devant l'institut je sonne, personne ne répond, alors j'ouvre la porte qui n'était pas bien fermée. Je monte les escaliers (l'institut se trouvant dans un appartement) et je re-sonne en arrivant devant la porte de l'institut. Pas de réponse. Je frappe à la porte, je sonne une nouvelle fois, toujours rien.
Je décide de rappeler l'institut. La femme me répond en riant qu'elle arrive, qu'elle était en train de manger avec une "copine". Donc un peu surprise j'attends 5 minutes que la personne arrive.
Je rentre dans un petit appart. sans lumière, sans chauffage, pas très "institut". Mais bon ça ce n'est pas très grave, les plomb avaient juste sauté (même j'ai eu un peu froid au début).

Ce qui m'a le plus déçu ça à été de me faire masser à l'huile de raisin d'une marque de super marché (Monopr**). Je n'étais pas censé le voir, mais comme la masseuse était en retard elle s'est préparée devant moi, et j'ai vu d'où elle sortait son huile.. Pour un centre au nom exotique, je m'attendais plus à une huile d'argan, avec des senteurs relaxantes.. Pas à me faire tartiner d'huile de cuisine!!!
Le massage était certes mon premier, mais il m'est déjà arrivé de me faire masser par des amis avec une vraie huile de massage, et c'était plus agréable!
A l'heure actuelle je suis bourrée de courbatures, effet un peu inverse qu'on attend d'un massage.
Je ne suis pas contre la complicité client-"vendeur", mais me demander si "alors, il y a un petit-ami?" dès les 10 premières minutes du massage, j'ai trouvé ça un peu osé..

Pour un prix de 40,00€ (smartbox) j'ai trouvé cette prestation très décevante.

J'ai voulu aller sur le site pour prévenir, sur un espace client ou autre, mais il n'y a aucun endroit où je peux me plaindre de cette prestation!
Pour du "100% satisfait" c'est pas terrible!
0
Institut Hydrococoon la CATA!!!!!
Si vous recevez une smart ou coffret beauté surtout ne le dépensez JAMAIS à l'Institut Hydrococoon à Genève c'est une catastrophe! Personnel pas professionnel du tout, environnement tout sauf relaxant, le Hamam se situe dans une boite en plastique (faut pas être claustro) à la cave où il fait nuit et un froig glacial. Les soins sont mal réalisés, le gommage fait mal comme si on nous ponçait au papier de verre! J'ai passé un mauvais moment.
0
REDOM14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 23:02
J'ai moi aussi fait la triste expérience de la smart box au Moulin de Montrésor....Vraiment à éviter!La propriétaire n'est pas faite pour ce job!Froide peu causante, limite désagréable.De plus,les prestations n'ont rien de particulier,équipement basique et ordinaire, pas de TV.En prime nous n'avons pas reçu la bouteille de vin en cadeau;c'est complet.Passez votre chemin §
0
On vient de passer deux nuits aux Arbousiers communes de Sabres dans les Landes.
Le site est agréable, l'accueil beaucoup moins ......
Les clients Smartbox ne sont pas les bien venus.... On n'a vraiment l'impression de déranger.
0