Pièger sur un tchat

Résolu
Mike - 21 oct. 2010 à 01:19
 Joe - 18 janv. 2023 à 16:46
Bonsoir a tous,

Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette personne m'as demander de faire un cam to cam..
Du coup j'ai accepter et je me suis executer sauf que un bout d'un moment la webcam de mon contact comment a afficher l'enregistrement de ma webcam et du coup tout ce que j'avais fait etait enregister.. et apres mon contact commence a me parler et a me faire chanter du genre passe moi 350euros ou je divulgue ta video sur le net et de partout et aussi je porte plainte contre toi est elle me sorter tout plein de phrase avec des numero de lois.
S'il vous plait si quelqu'un peu m'aider ou je sais pas n'importe je suis completement perdu, j'ai peur, je ne peu pas fermer l'oeil

7 réponses

Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
21 oct. 2010 à 01:40
salut
tu peux aller porter plainte, j'espere que tu as gardé l'historique de la conversation, ou alors les mails si il t'en envoie.
0