Abonnement non désiré à Amazon prime

Résolu
Nad13 - 16 mars 2021 à 12:00
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 janv. 2023 à 15:51
Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon.
Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en un abonnement et je viens d’être prélevée de 49 euros.
Je ne pensais pas qu’Amazon s’abaisserait à de telles pratiques.
Je suppose que je ne serai jamais remboursée de cette somme et je ne commanderai plus chez eux.
Je résilie mon compte.
A voir également:

5 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
Modifié le 16 mars 2021 à 12:09
Bonjour,

Un sujet est déjà ouvert à ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33734995-amazon-digital-prelevement-se-faire-rembourser-les-49-euros

Certaine personne se sont faite remboursé en appelant le service client de Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=559912&ref_=footer_gw_m_b_cs
Rubrique "Amazon prime"

Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en un abonnement et je viens d’être prélevée de 49 euros.
Je ne pensais pas qu’Amazon s’abaisserait à de telles pratiques.


C'est pas comme si c'était indiqué qu'au delà du mois d'essai un abonnement annuel de 49€ sera mit en place.
C'est même écrit en gros ici :
https://www.amazon.fr/amazonprime

2