Abonnement non désiré à Amazon prime [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
14573
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon.
Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en un abonnement et je viens d’être prélevée de 49 euros.
Je ne pensais pas qu’Amazon s’abaisserait à de telles pratiques.
Je suppose que je ne serai jamais remboursée de cette somme et je ne commanderai plus chez eux.
Je résilie mon compte.

4 réponses

Messages postés
14573
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
2 402
Bonjour,

Une chance que je vous lis par hasard mais non je ne suis pas dans votre cas.
Dans le message que j'ai édité sur un autre poste, j'explique que sans précipitation vous pouvez commander sans faire votre essais à Amazone Prime.

Pour annuler ceci il faut vous connecter à votre compte et aller sur le service client

Choisissez au hasard le pourquoi du contact et comment vous voulez ce contact.

Soit par téléphone, Tchat direct ou Email


Beaucoup de clients dans ce cas on annulé leur abonnement et se sont fait rembourser.

Cordialement
jag72
Messages postés
31525
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 juin 2021
2 734
Bonjour,

C'est dommage de résilier maintenant, tu as payé pour 1 an. ;-)

Des fois, ça fonctionne : demande à être rappeler, ils sont en capacité d'annuler l'abonnement ( ils préfèrent cela que de perdre un client).

Et pour participer à un topic déjà existant (comme ici), cliquer sur "répondre" et pas sur "poser une question"
___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark_Group.
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Messages postés
2605
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
1 545
Bonjour,

Un sujet est déjà ouvert à ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33734995-prelevement-abusif-d-amazon

Certaine personne se sont faite remboursé en appelant le service client de Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=559912&ref_=footer_gw_m_b_cs
Rubrique "Amazon prime"

Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en un abonnement et je viens d’être prélevée de 49 euros.
Je ne pensais pas qu’Amazon s’abaisserait à de telles pratiques.


C'est pas comme si c'était indiqué qu'au delà du mois d'essai un abonnement annuel de 49€ sera mit en place.
C'est même écrit en gros ici :
https://www.amazon.fr/amazonprime

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
Messages postés
6781
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 102
Bonjour,

Dans quel monde vivez-vous ?

Toutes les fois que vous avez un essai gratuit, cet essai se transforme en abonnement définitif si vous ne résiliez pas à la fin de la période d'essai.
C'est valable pour les antivirus, les chaînes de télévision de Canal, le service Digiposte de Laposte, pas mal de logiciels, etc, et bien sûr Amazon Prime !

Vous pouvez essayer de demander l'annulation du contrat et un remboursement. Voyez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33734995-prelevement-abusif-d-amazon#73