Abonnement non désiré à Amazon prime

Résolu
Nad13 - 16 mars 2021 à 12:00
jag72
Messages postés
15068
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
- 16 mars 2021 à 12:34
Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon.
Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en un abonnement et je viens d’être prélevée de 49 euros.
Je ne pensais pas qu’Amazon s’abaisserait à de telles pratiques.
Je suppose que je ne serai jamais remboursée de cette somme et je ne commanderai plus chez eux.
Je résilie mon compte.

4 réponses

jag72
Messages postés
15068
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
2 713
16 mars 2021 à 12:34
Bonjour,

Une chance que je vous lis par hasard mais non je ne suis pas dans votre cas.
Dans le message que j'ai édité sur un autre poste, j'explique que sans précipitation vous pouvez commander sans faire votre essais à Amazone Prime.

Pour annuler ceci il faut vous connecter à votre compte et aller sur le service client

Choisissez au hasard le pourquoi du contact et comment vous voulez ce contact.

Soit par téléphone, Tchat direct ou Email


Beaucoup de clients dans ce cas on annulé leur abonnement et se sont fait rembourser.

Cordialement
jag72
1