Un hacker me demande une rançon
Résolu/FerméVikingt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Un soit disant hacker m'aurait pirater et demande de payer une rançon sinon il postera des vidéos compromettantes de moi (vous connaissez la chanson).
Dans un cas normal j'aurais tout simplement ignorer le mail et continuer ma vie normalement, cependant dans le mail il m'a envoyé un screenshot de mon écran à l'heure où il a dit qu'il mavais pirater. Dois-je m'inquièter, est-ce vraiment un preuve qu'il m'a pirater ?
- Demande de rançon par mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
5 réponses
ignorer,
s'il avait accès au PC, vous auriez déjà des problèmes et pas seulement un mail
et le screenshot doit sûrement être très vague et ne comporter aucun détail personnel, comment savez vous que c'était votre écran, l'heure ne prouve rien du tout
cdlt
Exactement pareil il a un screen de mon pc mais le mail date d il y a 2 mois et je n ai pas payé et rien ne c est passé
J’ai eu la même chose aussi, moi il a envoyer le même mail en envoyant à mes autres contacte par mail avec une screen de mon écran que je reconnais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse, oui je peux reconnaître que c bien mon écran grâce au fond d'écran, app sur le bureau et l'app en avant plan me fais me souvenir exactement quand c'était (j'essayer de crack flstudio si j'ai était pirater ça viens de là)