Un hacker me demande une rançon

Résolu/Fermé
X0RPI0 - 8 août 2022 à 08:36
Vikingt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 31 oct. 2022 à 18:02

Bonjour

Un soit disant hacker m'aurait pirater et demande de payer une rançon sinon il postera des vidéos compromettantes de moi (vous connaissez la chanson).

Dans un cas normal j'aurais tout simplement ignorer le mail et continuer ma vie normalement, cependant dans le mail il m'a envoyé un screenshot de mon écran à l'heure où il a dit qu'il mavais pirater. Dois-je m'inquièter, est-ce vraiment un preuve qu'il m'a pirater ?

A voir également:

5 réponses

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 8 août 2022 à 09:35

ignorer,

s'il avait accès au PC, vous auriez déjà des problèmes et pas seulement un mail

et le screenshot doit sûrement être très vague et ne comporter aucun détail personnel, comment savez vous que c'était votre écran, l'heure ne prouve rien du tout 

cdlt

5
X0RPI0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022
8 août 2022 à 10:49

Merci de votre réponse, oui je peux reconnaître que c bien mon écran grâce au fond d'écran, app sur le bureau et l'app en avant plan me fais me souvenir exactement quand c'était (j'essayer de crack flstudio si j'ai était pirater ça viens de là)

0
Vikingt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 2
31 oct. 2022 à 18:02

Exactement pareil il a un screen de mon pc mais le mail date d il y a 2 mois et je n ai pas payé et rien ne c est passé

2

J’ai eu la même chose aussi, moi il a envoyer le même mail en envoyant à mes autres contacte par mail avec une screen de mon écran que je reconnais 

0

Exactement la même chose septembre octobre 2022

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour j'ai reçu un mail similaire avec une capture d'écran de mon pc, avez vous des nouvelles depuis ?

0

Je viens d avoir la même chose que vous  avec un screenshot de mon pc. 

0