J'ai fais des nude mais j'ai peur

Résolu
poupoullion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 21:45
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 24 déc. 2022 à 09:06
bonjours tout le monde , alors j'ai un énorme problème , il y a un garçon qui me plait énormément et celui ci m'a demander de lui envoyer une photo de mon corps nu avec ma tête , au début j'avais refuser mais au final pour lui faire plaisir j'ai dis oui , c'était sur instagram et le problème c'est que dessus on peux ps voir si la personne screen ou ps , bien-sur je lui ai demander une photo de sa galerie et quand je les reçu il n'y avais rien dedans enfin il n'y avait pas la photo de mon corps, mais j'ai énormément de doute , je pense qu'il a juste déplacer la photo dans un autre endroit le temps de me montrer , j'ai extrêmement peur , je ne veux pas que ça tourne surtout que dans le passé il y a eu plusieurs rumeurs sur moi et je suis encore jeune.J'ai 13ans et lui vas avoir 16 ans donc il n'est pas dans mon collège et pas dans ma ville non plus mais il pourrait l'envoyer a un de ses pote que je connais et ce pote la pourrais la faire tourner dans mon collège .
Je ne sais pas quoi faire , aidez -moi svp

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
19 févr. 2019 à 01:07
Trop tard ! Tu ne peux plus rien faire !
Au moins, que ça te serve désormais de leçon :
1) Pour respecter ton corps
2) Pour ne pas te montrer aussi naïve
9