Site DREAMYDRESS.fr [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
 Aundy -
Bonjour, savez-vous si le site dreamydress.fr est un site fiable? Et si quelqu'un a des retours, est-ce que le modèle reçu correspond bien à la photo?

J'ai un doute car je vois plein de photos de robes qu'on trouve en tapant simplement robe sur internet ou pinterest et dont les liens dirigent vers plein de sites différents, et également il n'y a qu'une seule photo par robe, même pas le dos ni rien donc j'ai un doute.

Merci d'avance de vos réponses

6 réponses

Messages postés
43855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
8 188
Bonjour

Le bon sens est simple, vous avez un doute ? C'est la meilleure raison de ne pas "s'obstiner".
Laissez tomber.
En plus de vos doutes, leur adresse de "contact" est la même qu'un autre site qui vend de la camelote. Lire ICI)

bav

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019

Merci beaucoup pour votre réponse !!
Messages postés
43855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
8 188
Merci d'avoir participé à ce forum.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Bonjour, ne surtout pas commander sur dreamydress! Ils s'engagent à rembourser si la taille ne correspond pas mais c'est pas le cas! Grosse arnaque! Ça été le cas pour moi, j'ai commandé sur mesure et rien ne correspond, bien sûr ils refusent quand même de me rembourser malgré de nombreuses photos que j'ai envoyé pour preuve
Bonjour,
Donc si je comprend bien vous avez bien commander sur dreamy dress ? Et vous avez reçu la marchandise ? Car je ne suis poser la question une fois que mon paiement était parti et que j'ai reçu 17x le même mail de confirmation que j'avais peut être ete arnaquer.. Mais cela me rassure si vous avez bien reçu la marchandise.??
Meilleurs salutations
bjr.le site C'es bien USA,mais sur Paris juste de arnaque et de gros mensonges
Ne pas commander sur ce site ce sont des mal honnête ! Ils ne reprennent pas les articles commandés et ne les rembourse pas !!
Attention à ce site il ne rembourse pas.
Ma robe de mariage civil est arrivée trop grande et pas jolie. Elle m’a coûté 125€ il propose de me rembourser 10€!!!!
Ils ne veulent rien entendre.
Je pense ne pas me laisser faire voulez vous vous associe à moi pour les attaquer car moi robe de mariée une horreur.. Ils me proposent 5 euros sur plus de 200e dépensée pour une M......
Surtout n achetez pas sur le site dreamy dress robe vraiment pourrie importante, Couture baclees voyantes, problème de bretelles, une catastrophe et eux qui refusent malgré un résultat horrible de rembourser et récupérer, mêmes avec photos ils sont de mauvaises fois.
Surtout ne soyez pas attiré par les petits prix et photos cae ça n a rien à voir en vrai.... Conseil de 2020