Virus et notices (?).
RésoluNihao Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 10:30
- Virus et notices (?).
- Notices gratuites - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
4 réponses
11 oct. 2022 à 18:46
Bonjour.....
Je te suggère ► Ce lien où la notice est entièrement gratuite
Slts ► A+
12 oct. 2022 à 09:24
Bonjour
Ca remugle l'arnaque à la CB ou à l'abonnement 'caché'.
Ce sont les données CB qui intéressent les aigrefins, pas les misérables 0.45 Zorros..
Soit ré utilisation frauduleuse de la CB..
Soit abonnement à un truc inutile coûtant qq dizaines d'euros par mois (Prélèvement-Carte), prévu aux CGV (Que personne ne lit.).
Tu as bien fait de passer ton chemin!
A+
12 oct. 2022 à 09:30
Un très grand merci. Je n'ai plus qu'à l'imprimer. Cela n'a rien à voir, mais, au fait, tu t'appelles Marion ? L'une de mes nombreuses (oui, il ne faut rien exagérer, 4) filles s'appelle aussi Marion. Bon, désolé QCM pour cette remarque personnelle.
Encore merci jmarion3.
12 oct. 2022 à 09:45
Bonjour Nihao...et merci pour le retour...
Marion n'est pas mon prénom mais mon nom de famille ....pour la petite histoire je me suis fait draguer par MP sur CCM il y a 6 ans environ par un désœuvré sans doute et lorsque je lui ai "dit" que j' avais 70 ans à l' époque et un mec en plus, je l' ai perdu de vue ....
Ce n' était indiscret et tu n 'es pas le 1er à le demander ...Marion est un très joli prénom ....!
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne journée et A+
Slts
12 oct. 2022 à 10:30
Oupps, CCM bien sûr, pas QCM...OK pour le sujet résolu. Et je m'aperçois que, à un an près nous avons le même âge.
Ah, mais zut, on avait dit "résolu".