Arnaques site de montres?

Résolu
Magray12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon copain a vu une promotion sur des montres connectées sur le site neowatch.
Il n a pas pris de temps pour vérifier la finalité se ce site avant de payer...
Quelqu'un saurez si c'est une arnaque car j'ai un mauvais pressentiment...
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Je vois sur le site qu'en cas de retour, c'est aux USA...à vos frais
Quand à savoir si vous recevrez la montre, impossible vous le dire.
D'autres sites connus vendent cette marque de montre.

Cordialement et bon dimanche.
3
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Site chinois.... c'est donc à vos risques et périls.
2
Popcorn

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire si vous avez reçu les montres ?
J'ai failli acheter 3 NeoWatches pour 45€avec une réduction de 10%
0
Magray

Bonjour, j'ai bien reçu les 3 montres neowatch. J'étais en contact avec une autre cliente qui les a bien reçu, mais 1 mois en retard. Elles sont plutôt bien, mais n'ont pas duré longtemps... 1 chargeur sur 3 ne fonctionnait pas, et la batterie ne tenait pas plus de 20min au bout de 1 semaine et demi. Je ne conseille pas
1
Gwen

Commander 3 montres pour 49,90€ jamais reçues et le site n’existe plus ????
0
Clem

Je n’ai jamais reçu mes montres
0
Tyzdent

Bonsoir je me suis fait avoir j’ Acheté une montre au mois de février et j’a Toujours rien reçu
0
Rita

Bonjour moi j’ai commandé en livraison rapide donc sous 48h au mois de janvier et nous sommes le 9mars et toujours rien j’ai seulement reçu un e-mail de leurs part il y a 2 jours en m’expliquant qu’il avait du retard de 1 mois lol alors qu’ils ont plus de 2 mois de retard ???????????????? ce qui me fait rire aussi c’est leur petite mention où il disent chate en ligne h24 alors qu’il y a rien de tout sa , des e-mails j’en ai envoyé une dizaine sans réponse évidemment ????
0
Rom1

J’ai commandé il y a 2 mois je n’ai rien reçu juste un e-mail qui parle de 1semaine de retard...bref c’est une arnaque
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Rom1

'soir !

Il existe encore vote site là ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il suffit d'aller voir...!!!
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ton avis, qu'est ce que j'ai fait il y a un mois...

Si je demandais cela, c'est que j'avais vérifié à l'époque, et il n'existait déjà plus.

Un peu pour appuyer le fait que ceux qui ont acheté sur ce site se sont un peu faits avoir soit par la qualité du produit, soit par la non-livraison.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko

Actuellement les montres sont à 0,00 euro sur leur site !

Stradot neo watch

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut.

Oui et ?

Du coup tu recevras 0.00 montre si tu commandes.

0