Ip bannie d'un site web après utilisation d'un vpn
RésoluMPMP10 Messages postés 41799 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 déc. 2022 à 22:56
- Ip bannie d'un site web après utilisation d'un vpn
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Notice d'utilisation - Guide
- Creer un site web - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
5 réponses
27 déc. 2022 à 16:38
Bonjour,
Les intervenants d'un forum, qui sont des abonnés comme vous, ne peuvent connaître les pratiques et l'actualité d'un site par ailleurs inconnu. Il arrive tous les jours que des sites aient des incidents techniques (ou même des coupures s'ils ne paient pas leurs factures). Personne ne peut vous indiquer le futur, si aléatoire sur internet comme ailleurs.
Le fait que vous ayez retrouvé votre compte est le signe que le site continue comme avant, après un incident technique.
Modifié le 27 déc. 2022 à 08:07
Bonjour,
On ne connait pas les raisons exactes ici…
Après possible que le VPN soit en cause.
de plus j'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver ?
Normalement rien (après dans le même temps, on ne connait pas le contexte exact…).
27 déc. 2022 à 16:00
Bah le contexte c'est que j'utilisais un vpn et j'allais sur ce site, ça fonctionnait et d'un ça m'a mis: "request blocked"
Sauf que je réessaye plus tard et je peux de nouveau me connecter au site donc je comprend pas trop
27 déc. 2022 à 16:21
Bonjour,
Soit un problème sur le site en question ou sur le VPN.
27 déc. 2022 à 16:30
Merci pour tout ta réponse mais dernière chose, est-ce qu'il va m'arriver un truc du fait que "mon" ip a été bloqué ?
Si oui, quoi et dans quel contexte ?
Je sais que je m'inquiète pour rien mais étant une personne anxieuse je suis obligé d'être rassuré sur tout même des bricoles.
27 déc. 2022 à 16:48
Merci pour tout ta réponse mais dernière chose, est-ce qu'il va m'arriver un truc du fait que "mon" ip a été bloqué ?
Voir la deuxième partie de ma première réponse…
En complément, si vous n'avez rien fait d'illégal, il ne vous arrivera rien.
27 déc. 2022 à 23:40
Je t'embête une dernière fois, tu parle de choses illégales mais ça peut-être quoi ? Sachant que c'est un site d'actualité comme "lavoixdunord".
Pour information j'ai retenté de me connecter avec l ip bloqué et je peux de nouveau me connecter au site puis j'avais tester d'autres adresse ip et certaines étaient bloqué par le site.
28 déc. 2022 à 07:34
Bonjour,
On ne connait pas la raison exacte ici…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 déc. 2022 à 18:22
Merci à tous pour vos réponses.
Je pense que l'on peut clore le sujet car après quelques recherches j'ai finis par trouver mon ip pourrait être sur liste noir donc normal qu'elle soit bannie de plus je peux quand même accéder au site à certains moment donc là il doit y avoir un problème au niveau du serveur.
Je me suis inquiete pour rien merci a tout ceux qui m'ont aidé. Pour info le site est actu.fr
28 déc. 2022 à 22:56