Comment se faire rembourser un colis Amazon qu'on a refusé ?

Résolu
Sympa27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - Modifié le 16 oct. 2022 à 14:39
Sympa27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 18 oct. 2022 à 22:45

Bonjour :⁠-⁠) j'ai effectué plusieurs commandes pendant les Prime Days d'Amazon et j'ai essayé d'annuler l'une d'elles sur le site mais malheureusement cela a échoué, selon ce mail que j'ai reçu d'Amazon:

Nous vous contactons concernant votre demande d'annulation pour la commande n° XXX

Nous n'avons pas pu annuler le ou les articles suivants de votre commande :

ITACA - Valise Moyenne - Valise Soute Avion Rigide 4 roulettes - Valise De Voyage Résistante en Matériau ABS - Valise Ultra Légère avec Cadenas à Combinaison T71560, Mandarine
        Par : ITACA

Lors de la réception de votre commande, vous pouvez refuser le colis. Vous pouvez aussi retourner tous les articles non désirés dans un délai de 30 jours pour recevoir un remboursement complet en visitant www.amazon.fr/retours.

Seuls les articles expédiés vous seront facturés. Les articles annulés d'une commande ne vous seront pas facturés.


La commande arrivant chez-moi j'ai refusé le colis, comme spécifié dans le mail; mais cela annule t-il la commande et enclenche le remboursement ou faut-il que je fasse une autre manipulation depuis mon compte Amazon pour être remboursé de cette commande ?

Bon dimanche à tous et merci d'avance !

^⁠_⁠^

A voir également:

4 réponses

Sympa27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 2
18 oct. 2022 à 22:45

Hello j'ai eu le service tchat d'Amazon ; après avoir refusé le colis ils ont pris en compte ma demande et ils effectuent le remboursement.

Merci à tous ;⁠)

2
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 092
16 oct. 2022 à 16:28

Slt

Tu as utilisé www.amazon.fr/retours comme indiqué ?

0
Sympa27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 2
17 oct. 2022 à 00:42

Hello, non pour le moment j'ai juste refusé le colis

0
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 092
17 oct. 2022 à 05:01

??

0
Sympa27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 2 > kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024
Modifié le 17 oct. 2022 à 23:49

En fait j'ai refusé le colis au moment de la livraison ( j'ai l'impression d'avoir un peu merdé sur ce coup je vais appeler Amazon :⁠-⁠|)

(Sinon désolé pour le retard je bosse en horaires décalées en ce moment)

0