'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire
Résolu/Fermé
relakztek82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
Modifié le 13 oct. 2021 à 19:34
Unemeuf - 20 oct. 2022 à 13:08
Unemeuf - 20 oct. 2022 à 13:08
A voir également:
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en préparation pour la livraison . Collissimo - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 juin 2016 à 15:38
23 oct. 2020 à 10:21
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.