Menace de publier ma vidéo à mes contacts facebook et sur le net

Résolu
MIMI2810 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bahia_1988 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, on me menace de publier ma vidéo à tous mes contacts facebook ainsi qu'à mes soeurs et aussi sur le net (youtube etc) que faire aidez moi
A voir également:

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

pas de panique,on ferme la braguette on reprend son souffle et on garde son calme.première chose a faire c'est ignorer cet escroc,le supprimer de tes contacts skype ou facebook et ne pas répondre a ses menaces que ce soit par mail sms ou téléphone après quoi il se calmera et cherchera un autre pigeon sur le net.
0
Dd

Bonjour, on me menace de publier ma vidéo à tous mes contacts sur facebook ainsi qu'à ma famille et sur le net aussi si je ne leur envoi pas 2500euro d'ici que dois je faire?

0
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Rien. Tu coupes tout contact, tu bloques la personne de partout et tu passes à autre chose

A lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates

0
Bahia_1988 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Cela me rassure et je me dis maintenant que je ne suis pas le seul dans ce cas la. 

0
Quenti74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parles en à tes parents ! Il faut porter plainte au commissariat pour menace et atteinte à la vie privée.

Bonne chance. ;)
-2
OUps

ha ha ha!!!
les escrocs sont en Afrique, et même si la police française avait pouvoir d'y intervenir, elle se fout complètement des obsédés qui se b.. devant n'importe qui sur le net
0
Bahia_1988 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OUps

Bonjour, merci pour vos réponses rapides et qui me rassures énormément. Un grand merci a vous tous ! 

0