Les discussions
Je n’ai pas reçu mon colis
RésoluBonjour, j’ai commandé une doudoune le 10 novembre, au début elle devait arriver le 24 novembre mais la date a changé et elle devait arriver le 30. No...
Victime
RésoluBonjour, je croix que je suis victime d'une arnaque à savoir *** vous dit quel que chose, une personne malade de la gorge. avec *** . Merci de me répo...
Rétractation licence avast
RésoluBonjour ! J'ai demandé une licence Avast gratuite pendant 60 jours le 09/12/2018 .Mais je n'ai rien de mieux qu'avec Avast gratuit . Je voudrais me ...
Qui a déjà acheté sur le bokastore (bokastore.com) ?
RésoluJ'y ai vu des accessoires pour la cuisine qui m'intéressent. mais vu que sur le net j'ai trouver peu d'informations sur le site en question (bokastore...
Besoin d'aide sur le site http://www.bullesdesoie.be/
RésoluBonjour Tout d'abord je remercie ceux qui pourront m'apporter une aide. j'ai effectué une commande sur ce site et j'ai reçu un mail de confirma...
Votre avis sur le site rosmode ?
RésoluBonjour. j'ai besoin svp de savoir si ce site est fiable ou non avec vos oeils d'expert ;-) le nom de domaine est http://www.geisslertreefarms.com ...
Arnaque par le biais de l'apec
RésoluBonjour faites attention un monsieur dénommé Cxxxx Pxxxx dis qu'il a vu votre profil sur l'Apec et vous propose un emploi de chauffeur très bien payé ...
La sécurité de ebay
RésoluBonjour, Beaucoup de gens utilisent eBay pour la mise en vente et achat de divers objets dont moi-même c'est pourquoi il est important de vérifier l...
Achat pc apple sur wish
RésoluBonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences
Royal mail angleterre
RésoluBonjour , j'espere etre sur le bon forum. Alors voila j'ai commander en Angleterre le colis et quand je rentre mon suivi sur le site royal mail ça ...
Ceinture gucci
Résoluhttps://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=frmarque&e=com Vraie ceinture ? Fiable ? Merci .
Amende & site antai
RésoluBonjour, Voilà, mon père a reçu une contravention pour franchissement de ligne blanche, or c'est moi qui conduisait à ce moment là. Je vais donc...
Ce site est il fiable ????
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...
Arnaque ??
RésoluBonjour, J'ai commandé sur un site, "sneakersoutlets.club" et je pense que c'est une arnaque pck le site même m'a annoncé un paiement refusé mais ...
Tentative d'escroquerie depuis la côte d'ivoire
RésoluVoilà la réponses que j'ai reçue suite à une annonce de vente sur un site de vente d'objets Cela sent l'arnaque à plein nez Legout Michel Géra...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...
Je cherche a me desabonner d'un site x gratui
RésoluBonjour,j'ai été volontaire sur un site x gratuit, pour soi-disant une question de sécurité je devait m'abonner et me désabonner avec un simple clic l...
Pub arnaque ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur une PUB mais sur instagram elles sont souvent fausses ... Voici le lien http://www.ifbyzqht.com/ Je voulais votre av...
Savoir si ce site et bon ?
Résolubonsoir j'aimerai savoir si ce site et bon merci https://www.storelashop.com/products/cube?fbclid=IwAR0Kv-aLzR1C9sG1m5DxvrKrKmnt3JbOb3JIc0c_AsLoVD...
Wish - stopper sms payants
Résolubonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu aprè...
Combien de temps encore m6 trompera t-il les gentils clients
RésoluVous trouvez ça normal qu'à la commande l'opératrice est polie et avenante et après c'est la galère pour avoir son colis, on parle avec une machine et...
Probleme viagogo - besoin de contact !
RésoluBonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...
Fiabilité de ces sites de e-commerce?
RésoluBonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...
Mail anonyme
RésoluBonjour, J ai reçu ds mes spam un mail anonyme d une adresse "info@mina.com". Cela pourrait être un spam comme un autre si il n était pas rempli d...
Sécurity alert
RésoluBonjour voici ce que j'ai reçu hier, vous en pensez quoi ? J'ai vu qu'il y a un modèle sur internet avec le code du compte, mais là il n'est pas indiq...
Besoin de la certitude d'un site si il est fiable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le site http://ww17.nikkoggoods.com/products-447415.html est un site fiable. Je souhaite comment les reconnaitre quand l...
Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?
RésoluBonsoir, j'habite dans une petite commune et j'ai du mal à trouver une pharmacie qui a ce que je souhaite acheté et en plus c'est loin de chez moi. ...
Je suis dans une situation d'arnaques
RésoluBonjour j'ai recharger ma carte viritas àvec un ticket neosurf de 100 euros a ce jour ma recharge n'as pas passé
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Dhl
RésoluBonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...
Fitmysole
RésoluBonjour* Mon fils souhaite des baskets sur ce site fitmysole est-il fiable ? Plus largement comment sait-on qu'un site est fiable ? Merci
Conseil d'un site internet
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable, sécurisé et qui ne vend pas de la contrefaçon, pour acheter des Sweat de marque beaucoup moins ...
Commende
RésoluJ’ai commandé un téléphone sur Bouygues et aujourd’hui ils me disent que ma commande votre colis est arrivé au site de distribution ça veut dire quoi ...
Fraude par chèque et j'ai payer pour le travail que j'aurai du faire en pcs
RésoluBonjour je vous écris car j'ai répondu à une annonce qui venait de pôle emploi, il m'a versé un chèque le monsieur d'un montant de 1800€ et je l'ai en...
Utorrent, hadopi, streaming?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai longtemps téléchargé des films et séries via uTorrent, pendant plusieurs années jusqu'à que je recoive -malheureusement- un mail d'H...
Louis vuitton contrefaçon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site vend des articles de contrefaçon ou pas. www.chezmaevasavoie.com Merci.
Courrier très important n'est pas arrivé
RésoluBonjour, Svp J'ai un Courrier très urgent sous numéro EE 800016563DZ n'est pas arrivé,pouvez vous me donne la date de livraison.
Asso de yoga l1901, devons nous payer la sacem /spre
RésoluBonjour, nous sommes membres d'une association L1901 composée de bénévoles et de moins de 15 adhérents. L'asso dispense deux à trois cours de yoga h...
Reclamation dresslily.com
Résoluj ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu
Mail reçu d'hadopi: help!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir un second mail d'avertissement quant à du téléchargement illégal (ouais j'ai pas géré, je sais). L...
Arnaque western union au bénin
RésoluBonjour quelqu'un connaitrais un désoler Carlos sachez au bénin qui demande des western union svp merci
Site dsquared2shop
RésoluBonjour, est ce que le site dsquared2shop.com est fiable ? Ils disent ne pas avoir reçu ma transaction alors que j’ai été débité Configurat...
Fiabilité du site footachat?
RésoluBonjour, je voulais commander un survet de foot sur footachat. com, mais je vois que la société est en angleterre, et que les seules façons de opayer...
Chantage sur skype
RésoluBonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...
Désabonnement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ce désabonner d'un abonnement Trucaller business j'ai essayer tout les procédures impossible svp aidez ...
Rechargement d'une carte visa classic via le ccp
RésoluBonjour, J'ai reçu et activé aujourd'hui, à une borne de la Banque postale, ma Carte visa classic. Or, lorsque je me connecte à mon compte via Int...
Site bingo-maria fiable ?
Résolubonsoir à tous, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? www.bingo-maria.fr Pensez vous qu'il est fiable ? Merci d'avance pour vos r...