Les discussions

Arnaqué chaton

 Résolu

Bonsoir je viens de me faire arnaquer de 400 € sur la vente d'un chaton comment puis-je porter plainte et le dénoncer car l'annonce est toujours sur c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Suivi colis dhl

 Résolu

Bonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Une personne inconnue m’a envoyé une photo de moi

 Résolu

Bonjour, voilà il y a de sa quelque semaine j’ai reçu plusieurs appel à la suite, je répondis et la personne avait un accent africain assez prononcé, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
xStorZz

National lottery uk

 Résolu

J'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Aicha10

Paiment e-carte bleue

 Résolu

bonsoir je fais des commandes sur le site amazon ce site accept li le paiment e-carte bleue ou paipal merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jmarion3

Arnaque sur le bon coin aidez moi

 Résolu

1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Xileh

Intrum justitia

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que j'aimerai comprendre, j'espère que je ne crée pas de double poste, enfin bon, voilà, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de n...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
roland

Carte prépayée longue durée

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit sur le forum, sinon ....désolé par avance. J'ai une alarme avec un détecteur équipé d'une prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso_64

Probleme immeuble

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que l'on me répondra, je vous expose mon souci. Cela fait 1ans que l'on vie dans un immeuble de 5 étages sans assesseur(pas tout je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
piquesous

Suspection d'arnaque dhl

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
paulinevm

Colis en attente de dédouanement

 Résolu/Fermé

J'ai renvoyé un colis en collissimo en chine acheté sur internet via Facebook. Et depuis la 10 octobre il est en attente de dédouanement. Qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Lyly

Site bruitdevert.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute quant à la fiabilité de ce site de vente en ligne, j'ai envoyé deux mails afin de connaître le statut de ma livraison, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème : Étant a la recherche d un véhicule, j ai trouver ce site "körberautomobile.de" qui vendrait des voitures d occasion a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Gondav

Mon patron dirigeant d'une sci ne me déclarait pas

 Résolu

Nous sommes en procédure prud'homale depuis 1 ans, il a demandé deux reports, et je viens de voir qu'il a fermé la SCI pour ne plus être attaquable. E...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jeanbern

Désabonnement

 Résolu

Madame,Monsieur Bonsoir Merci de m'indiquer de toute urgence la procédure pour me désabonner de CRI/juritravail Cordialement Nom supprimé M...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jmarion3

Chonopost problème, besoin d'avis

 Résolu

Bonsoir, j'ai un colis de chronopost qui devait être livré entre 8h et 18h, comme d'habitude le livreur a laisser un avis de passage dans ma boite au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jmarion3

Livraison colissimo?

 Résolu

Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deathstroke

J'ai reçu ce msg par mail,je demande vérification vigoureuse.

 Résolu

OTERIE " EUROS MILLIONS " Bonjour cher(e) lauréat(e) Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€ par la loterie " E...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
DINEKE

Showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Site landinois paris sérieux ???

 Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ghörgh

Colis bloqué à roissy

 Résolu

Bonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas utiliser mon solde paypal

 Résolu

Bonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Aziz

Non respect de garantie legale

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un frigo hot point ariston à tiroirs chez VPC Boost celui ci est en panne , et on me dit que la garantie n’etait Que de un an. «  ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Patchtounes05

Colis

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir dans combien de temps je recevrai mon colis merci de votre compréhension cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Achat site interachat avec cb

 Résolu

Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloudevannes

Adresse d'un ordinateur via son ip

 Résolu

Bonjour, Google m'a informé dernièrement que quelqu'un avait essayé d'entrer frauduleusement dans ma messagerie gmail et m'a communiqué l'adresse IP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Adresse de facturation

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemment commander un cadeau à mon copain sur Amazon et j'ai mis l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à son domicile. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente sur le bon coin

 Résolu

bonjour je viens de vendre un blouson sur le bon coin un olivier robles me dit qu il est interesse tout se fait par la messagerie du bon coin et la je...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
xxcaramel30

Livraison non fait

 Résolu

Bonjour J’ai remarqué que mon colis est arrivé à Roissy HUB BSCC PIC depuis le 05/10/2018 mais jusqu’à présent j’ai pas reçu mon colis J’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Arimi06

Site fiable?

 Résolu

Bonjour, Voilà j’aimerai acheter une paire de chaussures mais je ne sais pas si le site est fiable... auriez-vous un avis là dessus pour m’aider m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Maverick38

Sms

 Résolu

Bonjour, j’arrête pas de recevoir des messages carrefour comme quoi j’ai gagné des lots j’imagine bien que c’est une arnaque même si j’étais à deux do...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bendrop

Amazon us

 Résolu

Bonjour, je suis au canada et j’aimerais commander sur amazon.com (us) j’aimerais savoir si le pris est déjà en dollar canadien lorsque je met l’artic...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Avis sur le site ryware

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis a la recherche de personne ayant acheter sur le site ryware.co.uk. Cela ressemble a un site serieux mais je n'arrive pas a t...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
roberto

Arnaque de filles sur messenger

 Résolu

Bonjour Je vous raconte mon histoire. Voila tout a commencé hier j'ai ajouté une fille sur MSN et on a mis la caméra. Je précise bien qu'elle ét...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ooreka

Football skygoal

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si o...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tho

Aidez moi à savoir

 Résolu

Je connais un certain kenneth olsen sur le site arabe des rencontres sérieuses il m à dit qu il a perdu sa femme et il s occupe de ses deux enfants il...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Films en streaming : risques ?

 Résolu

Bonjour, regarder des films et des série en streaming sur un site gratuit est-il légal, est-ce aussi risqué que si on téléchargeait ? Et que l'on risq...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
achille

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash

 Résolu

si vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Alex

Personne se faisant passer pour la police

 Résolu

Je fais une connerie j'en suis totalement conscient. Je nai pas étais accepter dans mes formation et pour couronner le tous Ma copine ma larguer Jet...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Lo

Mail de rançon

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se mail. Est-ce un fake ou pas ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, je flippe un peu beaucoup là. Voici le ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Ramon

Free refuse de faire le raccordement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Nous avons souscrit à un abonnement Free l'offre Mini 4k (télévision + téléphone) ils ont installé la fibre à notre domi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Boul2killeR

Arnaque dhl?

 Résolu

Bonjour, En ayant mis un objet en vente sur www.2ememain.be une personne se disant intéressée, me demande de faire cela exclusivement via DHL. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fogui21

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bendrop

Western union

 Résolu

Bsr voilà une personne à envoyer de l argent par western union sur mom non esque il peut me faire quelque chose. Et. Maintenant il me réclame l argent...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
madmyke

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J’ai vu une annonce pour une paire d’enceintes que j’aimerais acheter sur un site italien. Ce monsieur me propose de lui payer par vireme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Afrikarnak

Rib

 Résolu

On m’a remis un rib et me demande de l’envoyer à la banque et que je vais recevoir un code

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque de côte d'ivoire citibank-uk

 Résolu

Bonjour, je reçois par mail des documents provenant d'un avocat et un notaire de la côte divoire me confirnant que je deviendrai co-bénéficiaire d'un...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Afrikarnak

Police cyber criminalité

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire avoir par une jeune fille mineur sur skype et j ai recu un mail de la police cyber criminalité de la cote d ivoire, apr...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Afrikarnak

Victime arnaque pcs

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'être victime. Je vous explique le scénario. Je suis inscrite sur le site aide au top (site babysitting) une dame m'a contacté par S...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Bibi28

Avis https://www.e-board-store.com/.... problème .

 Résolu/Fermé

bonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
FeLynX
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 14 796