Les discussions

Site dsquared2shop

Résolu

Bonjour, est ce que le site dsquared2shop.com est fiable ? Ils disent ne pas avoir reçu ma transaction alors que j’ai été débité Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Michel

Fiabilité du site footachat?

Résolu

Bonjour, je voulais commander un survet de foot sur footachat. com, mais je vois que la société est en angleterre, et que les seules façons de opayer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ce désabonner d'un abonnement Trucaller business j'ai essayer tout les procédures impossible svp aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Rechargement d'une carte visa classic via le ccp

Résolu

Bonjour, J'ai reçu et activé aujourd'hui, à une borne de la Banque postale, ma Carte visa classic. Or, lorsque je me connecte à mon compte via Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak

Site bingo-maria fiable ?

Résolu

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? www.bingo-maria.fr Pensez vous qu'il est fiable ? Merci d'avance pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak

Avis sur la société qnet.

Résolu/Fermé

bonsoir les gas. Moi je vous ecris sur le problème de la socièté qnet qui est installée dans beaucoup des pays. je ne comprend pas ce qui se passe. on...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GildasDJOSSOUVI

Viagogo : faux billets vendus

Résolu

Bonjour, Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marc

Question sur le site cdiscount.com

Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens d'acheter une montre et puis quand je procède au paiement je vois 30euros de frais de port ? Je trouve ça exagérer,pourq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mirador

Carte consulaire

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis désolé pour le forum choisis mais je ne savais pas quoi mettre . Donc voila je vais prendre ma carte consulaire à l’ambassade de Fr...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Xileh

Ce site est t'il fiable ?

Résolu

Bonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Problème de rétractation sfr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis qui commence a me faire sortir de mes gonds. En effet, j'ai reçu un appel au mois d'Aout pour me dire qu'en tan...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Numero de serie

Résolu

Bonjour, comment obtenir un numero de serie d internet download menager Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Cherche numéro de téléphone

Résolu

Bonjour , j ai résilier chez free en septembre j au oublier de leurs restituée le matériel donc ils m ont prélevée 190 € alors je leurs ai envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lafilledu10

Personne mal honnête

Résolu

Depuis environ deux semaine je suis en.contact avec un homme qui me dit qu'il fait parti de l'armée de terre au.mali Et il me.demande sans arrêt des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
madmyke

Fiabilité site : www.rosesdeseptembre.fr

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de converse lgbt qui ne figurent pas sur le site officiel et que j'ai trouvé à prix raisonnable sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bazfile

Coupon pcs

Résolu

Salut! J'ai une question, ma mère à failli se faire arnaquer par une personne qui lui demandait des coupons pcs, heureusement j'ai détecter l'arnaque...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Marie

Site the-shop fiable ?

Résolu

Bonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hellodali

Mandat cash

Résolu

Bonjour, j’ai utilisé le mandat cash pour régler une mensualité en retard. À la poste, la guichetière m’a remis un seul volet du mandat et m’a dit de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh

Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
melissa

Tentative de prise de contrôle par appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel des USA venant du numéro +1 (215) 249-6100 d'une personne (en anglais) me disant que mon ordinateur a été hac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Mi

Peut ton retire de l'argent avec mon rib

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait la connaissance d'une personne qui me propose un plan argent très lucratif, le concept est que lui envoie 2800€ et des po...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Surfdome.com avis et livraison en france

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir un renseignement. J ai vu il y a 2 jours un site au nom de surfdome et je souhaite commander un sac. Ce site existe en .f...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Fatylis

Commander’ sur myladystar

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander sur Myladystar mais je ne trouve pas d’avis. Je recherche des avis sur ce sit marchand avant de valider mon achat. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Stef

Arnaque instagrame

Résolu

bonjour, j'étais sur Instagram et une certaine tombola iPhone 7 ma dis d'appeler 5 foi un numéro pour gagner un iPhone j'ai fais un appelle qui est a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Byby

Justificatifs sur cdiscount

Résolu

bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
stafy75

Avis petitegravure.com

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais faire personnaliser un porte-clés pour ensuite l'offrir à un ami. Voici le site en question : https://w...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute..

Résolu

Bonjour, Je recherche a faire du baby-sitting et j’ai donc posté des annonces sur des sites internets spécialement conçus pour. Très récemment j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shucusima

Attention arnaque des faux acheteurs pour les biens de prestiges

Résolu/Fermé

je viens de joindre ce site. une experience a partager. un investisseurs diamantaires n a pas le temps de venir visiter ma maison.lol et me propose d...

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
adamever

Arnaques sur free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens déposer ici un signalement car je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum de FreeZone et j'ai un problème de facturation (déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierr10

Wish

Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa

Sécurité sur les arnaques

Résolu

Bonjour, L'un de vous peut-il me renseigner? On parle de cette adresse pour porter plainte contre des individus qui font la quête sur les réseaux, le...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Elia

Avis save my smartphone

Résolu

Bonjour, Après avoir déposé mon wiko chez Save my smartphone (cassé l'emplacement de la carte sim) il y a 3 semaines et demi maintenant, j'ai enfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Emnas

Chantage webcam

Résolu

Bonjour c’est pour savoir si une personne me fait du chantage pour diffuser une vidéo de moi et que je l’ai bloqué et que une semaine après j’entends ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Pumbaa

Je crois que je suis aussi victime d'un arnaqueur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je discute avec un homme qui me disait chercher une personne correcte , je passe tout les détails en fait qu'il est ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Afrikarnak

Pénalités pour changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, J'ai quitté SFR pour Bouygues suite à la promesse de me rembourser les pénalités facturées par SFR. Sfr m'a facturé 214€ pour rupture d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Xileh

Ticket

Résolu

Bonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Afrikarnak

Droit image des marques

Résolu

Bonsoir, J'ai un site vitrine de réparation de téléphones et pour présenter quel modèle ou marque je répare, j'ai besoin d'image, je me demandais si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un compte sur malicieuses.com et je n'arrive pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
cauryne

Frxoutlet/frboutlet

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site frxoutlet.com ?

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy

Arnaqué chaton

Résolu

Bonsoir je viens de me faire arnaquer de 400 € sur la vente d'un chaton comment puis-je porter plainte et le dénoncer car l'annonce est toujours sur c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Suivi colis dhl

Résolu

Bonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Une personne inconnue m’a envoyé une photo de moi

Résolu

Bonjour, voilà il y a de sa quelque semaine j’ai reçu plusieurs appel à la suite, je répondis et la personne avait un accent africain assez prononcé, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
xStorZz

National lottery uk

Résolu

J'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Aicha10

Paiment e-carte bleue

Résolu

bonsoir je fais des commandes sur le site amazon ce site accept li le paiment e-carte bleue ou paipal merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jmarion3

Arnaque sur le bon coin aidez moi

Résolu

1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Xileh

Intrum justitia

Résolu

Bonjour, j'ai un souci que j'aimerai comprendre, j'espère que je ne crée pas de double poste, enfin bon, voilà, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de n...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
roland

Carte prépayée longue durée

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit sur le forum, sinon ....désolé par avance. J'ai une alarme avec un détecteur équipé d'une prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso_64
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 14 834