Piégé sur bazoocam

Résolu
Azerty2014 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kinart -
Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif et on se les touchait un peu.. on voyait nos tetes.. Ensuite il nous a montré un enregistrement où il nous avait pris en vidéo.. Il nous a ensuite menacé de la publier si on le faisait pas ejaculer.. On a évidemment quitter.. Maintenant on a super peur qu'il mette sa menace à exécution.. Vous pensez vraiment qu'il va le faire? Répondez nous svp. Et essayez d'éviter de nous dire qu'on avait qu'à réfléchir avant etc.. On a compris notre erreur

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Rien à craindre

C'est un brouteur
2
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Rien à craindre

Arnaque à la webcam
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ce doit être un robot rien de plus... je suppose
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Le mec s'inspire des bouteurs, sauf qu'il ne cherche pas les tunes lui, il est bien trop pervers pour ça oO
0
Azerty2014 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il ne peut pas nous retrouver en ayant nos têtes ?
0
Azerty2014 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa cam était activé, on le voyait et oui l'enregistrement était le même
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Vous auriez des captures d'écran de ce qu'il a écrit ?

Je pense comme lilidurhone que c'est un robot rien de plus,
0

Non on a strictement rien de tout ça, sur le coup on a pas cherché à réfléchir on a directement quitté.. En tout cas vous nous rassurez bcp!
0

Beaucoup de personnes dans des histoire similaires ont eu des truk pareil et du coup c'est de l'arnaque, et pour vous mettre en panique.
0

Oui mais d'habitude il demande genre d'envoyer des codes à tel numéro et lui c'était vrmt un truc pour lui, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Moi si
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Moi, je connais personne qui montrerait ses seins gratuitement à un inconnu...
0

Elles étaient deux en plus, t'as pas de chance c'tout ^^
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ha non, pas d'bol... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ac

Déjà vous auriez du jamais accepter ses demandes perverses. Ensuite sachez qu'il y a beaucoup de veridic mais aussi bcp de blabla pour faire peur et se sentir supérieur. Les menaces ne sont pas tjs fondées. Soyez plus raisonnables la prochaine fois.

0
kinart

9 ans après !

0