Problème Clé usb dongle Bluetooth
TheWoozyX
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kidi -
kidi -
Bonjours a tous,
J'ai acheté un Clé usb dongle qui fait bluetooth et Wi fi, il se trouve que la Wi fi marche parfaitement. Mais je n'arrive pas a faire fonctionné le bluetooth, je trouve pas comment rechercher mon téléphone ou autre appareil.
Mon ordinateur est un Packard Bell sous Windows 8.1 et la clé dongle et une 802.11 n WLAN de chez Ralink Technology, Corp voila tous.
J'espère avoir été assez précis dans mes explication, si quelqu'un a une solution ou une idée, cela fait 3 jours que je chercher une solution mais je n'est rien trouvé.
Merci d'avance :)
J'ai acheté un Clé usb dongle qui fait bluetooth et Wi fi, il se trouve que la Wi fi marche parfaitement. Mais je n'arrive pas a faire fonctionné le bluetooth, je trouve pas comment rechercher mon téléphone ou autre appareil.
Mon ordinateur est un Packard Bell sous Windows 8.1 et la clé dongle et une 802.11 n WLAN de chez Ralink Technology, Corp voila tous.
J'espère avoir été assez précis dans mes explication, si quelqu'un a une solution ou une idée, cela fait 3 jours que je chercher une solution mais je n'est rien trouvé.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Clé usb dongle Bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Ah parce que moi aussi j'utilise une clé bluetooth mais dès que je la branche, j'ai une icone bleue en bas à droite, ou sinon dans la flèche en bas à droite (icone cachée). Elle doit bien apparaître quelque part, ou alors dans ta liste de périphériques ?
Es tu sur que cette clé fasse pour le bluetooth ? Elle semble être que pour du wifi. Je pense que ce sont deux choses différentes, il faudrait d'autres avis bien sur.