Problème Clé usb dongle Bluetooth

Fermé
TheWoozyX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 18:05
 kidi - 30 juil. 2014 à 10:36
Bonjours a tous,
J'ai acheté un Clé usb dongle qui fait bluetooth et Wi fi, il se trouve que la Wi fi marche parfaitement. Mais je n'arrive pas a faire fonctionné le bluetooth, je trouve pas comment rechercher mon téléphone ou autre appareil.
Mon ordinateur est un Packard Bell sous Windows 8.1 et la clé dongle et une 802.11 n WLAN de chez Ralink Technology, Corp voila tous.
J'espère avoir été assez précis dans mes explication, si quelqu'un a une solution ou une idée, cela fait 3 jours que je chercher une solution mais je n'est rien trouvé.
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Est ce que tu as l'icone Bluetooth en bas à droite lorsque tu branches ta clé ?
1
TheWoozyX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 11:39
Bonjour, non je n'est pas sa..
0
Ah parce que moi aussi j'utilise une clé bluetooth mais dès que je la branche, j'ai une icone bleue en bas à droite, ou sinon dans la flèche en bas à droite (icone cachée). Elle doit bien apparaître quelque part, ou alors dans ta liste de périphériques ?
1
Es tu sur que cette clé fasse pour le bluetooth ? Elle semble être que pour du wifi. Je pense que ce sont deux choses différentes, il faudrait d'autres avis bien sur.
1
TheWoozyX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 20:08
Quand je l'est acheter l'annonce disais bien que c'était une clé dongle Bluetooth, mais quand je la branche j'ai juste une wifi2 qui apparait rien de plus.
Quand je vais dans mes périphérique elle y est bien sous le nom "réseau sans fil usb 802.11n"
Je n'y comprends pas grand chose..
0
J'ai regardé un peu sur le net et d'après ta référence, je pense que c'est une clé Wifi mais pas bluetooth. Quand tu la branches il devrait y avoir l'icone bleue en bas à droite. J'ai aussi une clé wifi pour un ordi fixe dans une chambre et elle ne fait pas bluetooth.
0