Problèmes de connexion entre mon PC et mon imprimante brother
cardam
-
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante brother, celle-ci n'ai plus connecté à mon ordinateur...quand je veux réaliser un scan je reçois un message d'erreur qui me demande de vérifier si elle est bien connecté au secteur ou s vérifier si elle est connecté à mon PC...!
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir la remettre en connexion avec mon PC...
Si vous pourriez m'aider se serais gentil
merci
j'ai un soucis avec mon imprimante brother, celle-ci n'ai plus connecté à mon ordinateur...quand je veux réaliser un scan je reçois un message d'erreur qui me demande de vérifier si elle est bien connecté au secteur ou s vérifier si elle est connecté à mon PC...!
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir la remettre en connexion avec mon PC...
Si vous pourriez m'aider se serais gentil
merci
A voir également:
- Problèmes de connexion entre mon PC et mon imprimante brother
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je vous conseille de :
1 - Désinstaller proprement votre imprimante de votre ordinateur (à l'aide du logiciel gratuit "Revo Uninstaller" si possible pour être sur de bien supprimer tous les fichiers)
2 - Eteindre votre PC en fin de désinstallation
3 - Réinstaller votre imprimante à l'aide du CD d'installation que vous avez probablement gardé (fourni lors de l'achat de l'imprimante).
Bon courage.
Je vous conseille de :
1 - Désinstaller proprement votre imprimante de votre ordinateur (à l'aide du logiciel gratuit "Revo Uninstaller" si possible pour être sur de bien supprimer tous les fichiers)
2 - Eteindre votre PC en fin de désinstallation
3 - Réinstaller votre imprimante à l'aide du CD d'installation que vous avez probablement gardé (fourni lors de l'achat de l'imprimante).
Bon courage.