Débit insuffisant FreeBox

Fermé
Emimy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 22:34
Emimy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 23:02
Bonsoir,

Je suis abonnée à la Freebox depuis quelques années et pour la première fois, je rencontre de gros problèmes de débit.
Depuis bientôt 2 semaines, je ne peux regarder certaines chaînes suite à un " débit insuffisant" pour reprendre le message qui s'inscrit sur ma TV.
J'ai relancé à plusieurs reprises ma box, débranché tous les câbles, puis rebranché mais j'ai toujours le même problème : impossible de regarder Arte, M6, W9, D8, NRJ12, France 4, iTélé, D17.....
En revanche, je n'ai aucun soucis avec ma connexion internet.
Est-ce quelqu'un peut m'aider? Avec des mots simples si possible, je ne m'y connais pas beaucoup sur ce genre de trucs :-)

Par avance, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.

2 réponses

Lu

Quel est ce débit ?

Il faut au moins 4 pour regarder la TV + si c'est en HD donc tu peux éventuellement baisser la qualité en standard, mais selon ton débit qu'on connait pas encore et si c'est -de 4 alors pas grand chose que nous, nous puissions faire, seul Free pourra t'aider.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Emimy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 23:02
Si je regarde au bon endroit, en réception il est actuellement de 4,73 Mbit/s.

Ha et autre information, ma TV est bien sûr une télé HD et pourtant je n'arrive pas à voir de programmes en HD....
Exemple : je n'ai jamais sur mon écran "TF1HD" alors que sur la TV de ma chambre (branchée via prise antenne), cela apparaît.
0