Réglage de l'heure
Fermé
yvon
-
11 oct. 2014 à 10:12
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 21 oct. 2014 à 13:52
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 21 oct. 2014 à 13:52
Bonjour,
J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pourquoi.
J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pourquoi.
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
11 oct. 2014 à 10:30
11 oct. 2014 à 10:30
bonjour
l'heure se regle automatiquement a chaque appel
qd vous allez dans les menus pour regler l'heure manuellemnt, il doit y avoir un sous menu avec passage heure d'ete hiver automatique,
si elle est cochee vous n'avez rien a faire d'autre
l'heure se regle automatiquement a chaque appel
qd vous allez dans les menus pour regler l'heure manuellemnt, il doit y avoir un sous menu avec passage heure d'ete hiver automatique,
si elle est cochee vous n'avez rien a faire d'autre
baladur13
Messages postés
47218
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
13 550
14 oct. 2014 à 15:44
14 oct. 2014 à 15:44
Bonjour
Votre téléphone est raccordé à une box ??
Si oui voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30551697-gigaset-s75h-changement-d-heure-apres-appel#3
Votre téléphone est raccordé à une box ??
Si oui voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30551697-gigaset-s75h-changement-d-heure-apres-appel#3
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
21 oct. 2014 à 13:52
21 oct. 2014 à 13:52
Bonjour,
Si vous êtes abonné au service « identification de l'appelant » la date et l'heure sont réglées automatiquement par le réseau. Merci de vérifier si cette option est bien activée auprès de votre opérateur. Si votre appareil est relié à une BOX , le fait de la redémarrer peut résoudre ce souci.
En espérant que ce nouveau message vous aide.
Cordialement,
Equipe Alcatel
www.alcatel-home.com/fr
@AlcatelHome
Si vous êtes abonné au service « identification de l'appelant » la date et l'heure sont réglées automatiquement par le réseau. Merci de vérifier si cette option est bien activée auprès de votre opérateur. Si votre appareil est relié à une BOX , le fait de la redémarrer peut résoudre ce souci.
En espérant que ce nouveau message vous aide.
Cordialement,
Equipe Alcatel
www.alcatel-home.com/fr
@AlcatelHome