Problème de connexion à internet BBox fibre
st3ph31
-
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une BBox fibre depuis près d'une semaine et j'ai de gros problème de connexion à internet en wifi...
J'arrive à me connecter au wifi via mon PC mais la seule page à laquelle je parviens à accéder est : gestionbbox.lan. Je ne peux pas me connecter à des sites comme Youtube, Google,...
Dans état de connexions (sur gestionbbox.lan) :
- INTERNET : Déconnecté
- WIFI : Activé
- TV : Déconnecté
J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer, débrancher la Box et rien n'y fait...
Si vous avez rencontré le même problème ou avez des solutions à proposer, n'hésitez pas!
Merci d'avance.
J'ai une BBox fibre depuis près d'une semaine et j'ai de gros problème de connexion à internet en wifi...
J'arrive à me connecter au wifi via mon PC mais la seule page à laquelle je parviens à accéder est : gestionbbox.lan. Je ne peux pas me connecter à des sites comme Youtube, Google,...
Dans état de connexions (sur gestionbbox.lan) :
- INTERNET : Déconnecté
- WIFI : Activé
- TV : Déconnecté
J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer, débrancher la Box et rien n'y fait...
Si vous avez rencontré le même problème ou avez des solutions à proposer, n'hésitez pas!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion à internet BBox fibre
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
salut,
peux tu coller ici le résultat de la commande ipconfig/all de ce PC (quand ça ne fonctionne pas, bien sûr).
fais comme indiqué enregistre le fichier est colle le ici.
peux tu coller ici le résultat de la commande ipconfig/all de ce PC (quand ça ne fonctionne pas, bien sûr).
fais comme indiqué enregistre le fichier est colle le ici.