Mot de passe

doub -  
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ bonsoir

j'ai constaté que l'accès à l'internet deviendra anormal, c'est pourquoi j'ai pensé à changer mon mot de passe,
j'ai inséré le n° http://192.168.0.1/ une page viendra ; Nom d'utilisateur (admin) inchangeable
Mot de passe : je l'inscris.

mis ne ca marche pas ,

aidez moi svp, je suis débutant dans le domaine et merci de vos collaborations

mon wifi de marque D-link (DIR 412)

3 réponses

brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166
 
Salut,
est ce que tu ne confonds pas la clé du réseau wifi et le mot de passe de ton dlink ?
Relis la documentation STP.

et ... Voili Voilou Voila !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681
 
A ce que je comprends, tu utilises un routeur D-link? C'est donc lui qui partage ton wifi? Pas ta box???
Dans bien des cas l'accès au menu de ces routeurs ce fait par login: admin / mot de passe: admin.
Vérifies le mode d'emploi de ce routeur. (J'ai tenté de vérifié, mais pas de manuel dispo sur le site DLINK.
0
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Je sais pas trop... mais moi je change je mot de passe WI-FI avec le CD qu'il mon donner avec le tout !!!
-2
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166
 
Le "mot de passe" comme tu l'appelles est la clé wifi, pas le mot de passe d'accès au routeur, qui lui se change autrement.
évite d'utiliser le CD sans savoir ce que tu fais, il vaut mieux aller dans l'interface http://192.168.0.1 et configurer manuellement .
0
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Je sais parfaitement ce que je fait...
moi même en ce moment je me connecte avec un LE WIFI de mon Routeur !!!
Alors quand je met le CD, Et je le configurer manuellement, et la dernier étape c'est pour modifier la clé WIFI !!!!!
Alors on n'a pas le même router c'est tout !!!
Cordialement !!
0
Profil bloqué
 
Oh la, oh la... pas la peine de monter sur tes grands chevaux... Estime toi déjà heureux que l'on t'aide...

Est-ce qu'au moins tu valide toutes tes actions dans ton routeur???
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166
 
c'est sûr qu'on a pas le même routeur, je n'ai jamais vu le tien, mais j'en ai vu pas mal d'autres et les principes sont toujours les mêmes sauf que ça n'est pas présenté pareil.
Ton problème de mot de passe est pour l'accès à l'interface du routeur ou pas ?
0