Problème Steam Impossible de se connecter

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par brupala le 16/08/2014 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 21:42
Salut!

Alors mon pote n'est pas sur ce forum donc c'est moi qui pose la question...
Il a un souci avec Steam quand il voulait le lancer ça lui disait : Impossible de se connecter aux réseaux Steam. Donc on a supprimés tout les dossiers appart steam.exe et SteamApps.

Et lors de la mise a jour... Une erreur : Fatal Error : Steam must be online to update.

On est désespérés même après un ''GRAND'' Coup de balais ADW cleaner

PS: J'ai lu sur le forum Steam que le fournisseur internet Bluewin ( il est chez eux )le pare feu du fournisseur bloquait steam mais hier soir ça marchait parfaitement.

Et ce matin on a du fermer le processus Steam parce qu'il ne se lancait pas... juste au cas ou..

Grand merci d'avance.

A bientôt

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:35
Bonjour,

pour connaitre l'état et la disponibilité des serveurs Steam :

https://steamstat.us/

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:38
Mais ils sont tous online.... les serveurs c'est un problème de chez lui ou de son oppérateur svp aidez moi :(
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:43
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:45
Mais ce truc je l'ai lu 50 fois... et tout ce qui a la ça ne m'aide pas... SVP on est désespéré ... -_-''
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:48
Tu as bien sur vérifié les parefeux ( pc et box ) alors une solution radicale, desinstalle Steam et reinstalle le ... peut pas trop t'aider davantage : (
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:53
On l'a desinstaller reinstaller...
il ne peut pas rentrer dans la box....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 16:20
On a désinstaller et reinstaller sa a tout reinstaller mais mtn c'est impossible de se connecter aux reseaux steam... AIDE SVP
0
Vérifier les regles du parfeux du PC ( ou le desactiver ) voir si le fournisseur d'acces ne le bloque pas ( google est ton ami ) verifier le parefeux de la box ( impératif ).

Question subsidiaire : Pourquoi ne peut-il pas entrer dans la box ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 18:26
Parce que il ne connait pas le mot de passe c'est que son père et lui bah il ne lui laisse rentrer... Oké de toute facon il est parti et je le revois que dans 4 jours vu que je pars demain et ensuite je sserais sans wifi et encore un autre jour jusqu'à que je sois chez moi pour continuer le sujet merci pour ton aide je vais voir... :D
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 21:42
Me revoilà désolé pour ce retard VRAIMENT VRAIMENT long ^.^ / Bizarrement maintenant il peut se connecter sur Steam je ne sais pas comment... Mais merci quand même. Je vais quand même laisser le sujet neutre au cas ou il y aurait encore des problèmes. Merci encore !
0