Ecran bleu dès connexion wifi

Fermé
cylou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 15:42
cylou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 16:43
Bonjour à tous,

Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). Seulement, 2 jours plus tard, j'ai commencé à avoir des écrans bleus de manière totalement aléatoire. J'ai désinstallé tous les programmes récemment mis et j'ai donc fait une restauration à date antérieure (au 3 octobre) histoire d'être sure, et la, catastrophe. Quand j'ouvre ma session, j'ai droit à une multitude de fenêtres :

"impossible de démarrer le programme car il manque rtl150.bp" (ça, je pense que c'est à cause de Spybot donc c'est pas bien grave)

"mise à jour Windows Defender : votre ordinateur n'est plus protégé" sauf que, impossible de mener à bout ces mêmes mises à jour

Impossible de faire une analyse antivirus (Norton), il me met : "erreur pendant l'analyse".

Et enfin le bouquet final, et le plus embêtant, dès que je veux me connecter en mettant la wifi, écran bleu. Si je désactive la wifi, tout va bien, mais dès que je veux me connecter, j'ai droit à un joli bleu. Je ne peux me connecter qu'en mode sans échec prise en charge réseau..

Je ne comprends vraiment pas pourquoi une simple restauration peut tout me foutre en l'air comme ça !

HELP !!
A voir également:

2 réponses

cylou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 16:24
Pour info, je tourne sous windows 7, et j'ai un HP pavilion dm4 (si ça peut aider..)
0
cylou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 16:43
Personne pour m'aider ??
0