Interrupteur wifi

ceres -  
 ceres -
Bonjour,

J'aimerais savoir où je peux trouver l'interrupteur de mon réseau sans fil?
J'ai une tour intel pentium 4, xp sp3, clavier logitech navigator.
Peut-on y accéder par le registre?

Merci.
A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'un PC fixe, je suppose que la clé usb ou carte wifi a été rajoutée. Il n'y a donc pas d'interrupteur de prévu. L'activation du wifi se fait soit par une combinaison de touches (de type : fn + f2) soit en ouvrant le programme installé avec la carte, qui donne accès à un bouton à cliquer sur l'écran.

En général, les deux existent concurremment.

Cordialement
1
ceres

J'ai installé une clé wifi usb Belkin qui ne veut pas accéder aux sites web.Je recois comme message d'erreur de vérifier si l'interrupteur est en marche.
Aussi l'hôte ne retourne pas d'adresse ip et connexion refusée par le proxy.

Elle passe le test du ping 127.0.0.1 mais pas ping google.fr.
0
ceres

-Lorsque je l'ai installée au début, c'est l'assistant ajout de matériel qui a pris les choses en charge après détection par windows. Il est allé sur le web avec une connexion modem 56k, et, après 20 minutes, l'installation était terminée.Je n'ai plus cette connexion.

-Par mégarde j'ai changé la clé de port, car elle obstruait l'entrée des haut- parleurs. depuis ce temps ca ne fonctionne plus.

-Je suis allé sur le site belkin, télécharger des pilotes pour clé usb wireless adapter mimo g p,lus f59050 version 3 et 3000, avec le résultat que l'on connait.

- J'ai fait la même installation sur un portable compaq (xp sp1), toujours avec le même résultat, pas d'internet.

- J'ai désinstallé anti-virus,spyware et pare-feu.

-Mes adresse ip,dns et passerelle sont 168.192.3.1, masque réseau 255.255.255.0. Je ne sais pas si c'est bon, mais elles semblent passer les tests de ping. Je les ai prises sur le portable que j'utilise présentement qui évidemment fonctionne normalement sur le même réseau avec windows 7.

- J'ai accès à deux box juchées à l'extérieur en haut d'une antenne. Je n'ai aucun renseignement sur ces boîtes; je ne sais pas si on peut les interroger pour avoir des caractéristiques.

- Dans une pièce voisine, il y a deux passerelles.
- Le clignotant vert sur la clé fonctionne.
0
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est-ce c'est pour l'activer?
ou pour vous en servir régulierement comme d'une barriere physique?

habituellement il se trouve sur le devant ou le coté. Il y a probablement aussi un raccourci clavier, fouillez un peu dans le propriétés de la carte sans fil
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon! c'est maintenant qu on regle ca!

Vous n'avez pas de carte réseau wi-fi dans votre p4 probablenment seulement une carte ethernet.

quel syst. d'exploitation avez vous?

La clé usb va prendre son signal a partir d'un routeur wi-fi dans votre maison?
Le modele de la clé?
-2

Vous allez avoir besoin du nom du Réseau (ssid) et du code (clé wps)
0