A voir également:
- Numéricable ou Orange ?
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 10:46
19 oct. 2014 à 10:46
Bonjour
Attention... le débit réel est souvent similaire d'un FAI à l'autre...
Il serait surprenant qu'en ADSL tu puisses passer de 2 à 20...
Il s'agit en fait de "l'offre commerciale" (jusqu'à... 20) mais le débit réel est lui contraint par l'éloignement du DSLAM ....
Pour une réelle amélioration, il faut être éligible la fibre (au câble)...
Ensuite, pour le choix de l'opérateur... Numéricâble est très médiocre au niveau de l'ADSL et irrégulier pour le câble (excellent là où le réseau est récent ou rénové.... piètre dans certains anciens réseaux....même s'il y a du mieux...) Orange a en général un réseau de qualité...mais (même si cela est mon choix...) plus cher dans l'ensemble.
@+
Attention... le débit réel est souvent similaire d'un FAI à l'autre...
Il serait surprenant qu'en ADSL tu puisses passer de 2 à 20...
Il s'agit en fait de "l'offre commerciale" (jusqu'à... 20) mais le débit réel est lui contraint par l'éloignement du DSLAM ....
Pour une réelle amélioration, il faut être éligible la fibre (au câble)...
Ensuite, pour le choix de l'opérateur... Numéricâble est très médiocre au niveau de l'ADSL et irrégulier pour le câble (excellent là où le réseau est récent ou rénové.... piètre dans certains anciens réseaux....même s'il y a du mieux...) Orange a en général un réseau de qualité...mais (même si cela est mon choix...) plus cher dans l'ensemble.
@+
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
19 oct. 2014 à 11:11
19 oct. 2014 à 11:11
Salut!
Oui, ne prend pas Numéricâble: 20 Mbits/s est le débit maximal de l'ADSL, donc c'est un débit variable entre 0,5 et 20 Mbits/s, et tu obtiendras probablement le même débit que chez SFR. Comme chez tout les différents opérateurs ADSL...
Sauf qu'entre tout les opérateurs ADSL, Numéricâble est le plus nul des plus nuls. N'importe quel opérateur est bien mieux qu'eux...
Numéricâble n'est un choix valable que dans ses zones câblées ou fibrées, ou il offre 30, 100, ou 200 Mbits/s. C'est alors bien mieux que de l'ADSL!
Oui, ne prend pas Numéricâble: 20 Mbits/s est le débit maximal de l'ADSL, donc c'est un débit variable entre 0,5 et 20 Mbits/s, et tu obtiendras probablement le même débit que chez SFR. Comme chez tout les différents opérateurs ADSL...
Sauf qu'entre tout les opérateurs ADSL, Numéricâble est le plus nul des plus nuls. N'importe quel opérateur est bien mieux qu'eux...
Numéricâble n'est un choix valable que dans ses zones câblées ou fibrées, ou il offre 30, 100, ou 200 Mbits/s. C'est alors bien mieux que de l'ADSL!
Je te remercie mais comme je l'ai dit, il y a eu récemment des travaux et depuis je suis passer de 2mb/s max d'éligibilité (que j'avais) à 20 méga max ! Et depuis ces travaux lorsque je fais un teste d'éligibilité sur le site de sfr, ils me disent qu'aucune offre ADSL n'est dispo contrairement aux deux autres. Ils me disent même que je peux avoir la TV HD désormais chez Orange.
19 oct. 2014 à 10:59
19 oct. 2014 à 11:06
19 oct. 2014 à 11:10
19 oct. 2014 à 11:13
19 oct. 2014 à 11:14