Problème de connection sur un site
braetca
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de m'inscrire au site Wallangues.be, mais lorsque je remplis les premiers champs et que je fais OK il me dit que je ne me trouve pas en Wallonnie, alors que si je suis près de Namur.
J'ai téléphoné chez Wallangue qui me dit que c'est un problème de DNS et de prendre contact avec mon fournisseur d'accès (VOO).
J'ai téléphoné chez Voo qui me disent que du coté de mon DSN chez eux tout va bien, et que c'est mon PC que je dois configurer.
Mais voilà... je ne sais pas quoi mettre comme paramètre pour que cela fonctionne.
Je travaille avec Windows 8 et Firefox.
Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider ce serai sympa.
bonne journée à tous.
J'essaie désespérément de m'inscrire au site Wallangues.be, mais lorsque je remplis les premiers champs et que je fais OK il me dit que je ne me trouve pas en Wallonnie, alors que si je suis près de Namur.
J'ai téléphoné chez Wallangue qui me dit que c'est un problème de DNS et de prendre contact avec mon fournisseur d'accès (VOO).
J'ai téléphoné chez Voo qui me disent que du coté de mon DSN chez eux tout va bien, et que c'est mon PC que je dois configurer.
Mais voilà... je ne sais pas quoi mettre comme paramètre pour que cela fonctionne.
Je travaille avec Windows 8 et Firefox.
Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider ce serai sympa.
bonne journée à tous.
A voir également:
- Problème de connection sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide