Problème de connection carte réseau/ethernet

ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai acheté récemment un ordinateur de gaming (Vibox Vision 2)
Je le reçois tout niquel, petit problème de connexion normal, réglé.
Sauf petit problème, depuis hier soir impossible de me connecter, pourtant je suis câblé, grâce a un câble ethernet à la box, après mainte et mainte pilote installer, toujours le même message affiché :
" Aucun pilote avec votre carte réseau "
Je cherche sur le net, mais aucune solution, malgré que je sois assez calé en informatique, impasse.
J'ai regardé mes drivers, ils sont à jours, tout niquel, mais je peux pas me connecter sur internet.
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, ce serait fort aimable de me porter de l'aide, car je viens d'acheté ce pc, et ça m'ennuierait de payer un informaticien pour qu'ils réparent ce problème.
Est-ce un problème de carte réseau? Je sais pas, mais cela ne vient pas de ma box, si quelqu'un peut m'aider ça serait aimable.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est en rapport, mais dans ma gestion de périphérique, j'ai regarder, et la carte réseau du nom de " Microsoft Teredo Tunneling Adapter " possède une petite croix rouge en dessous et si quelqu'un en a besoin ma carte graphique est : " AMD Radeon HD 8730D "
Sur ce bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
tu peux oublier le teredo, il ne te servira pas.
es tu sûr que le message s'applique bien à ta carte ethernet ou à une carte virtuelle, genre ce tunnel ipv6 ?
peux tu copier ici le résultat de la commande ipconfig/all histoire qu'on en voie plus, via une clé usb et un autre PC si il le faut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier

et ... Voili Voilou Voila !
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ce problème s'applique à ma carte réseau, alors est-ce que je l'ai désinstaller ce qui est fort possible, mais le problème étant, où les réinstaller..
J'ai fait la commande, mais ça ne me mène a rien, le problème n'est que ma carte réseau à été sûrement supprimer, par erreur..
Merci de la réponse.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne mène à rien ....
peux tu coller quand même ce que ça sort ?
La carte devrait être réinstallée automatiquement au démarrage, sauf si elle est carrément en panne et ne répond plus au système, voir le gestionnaire de périphériques.
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon post.
Le problème sera réglé d'ici mardi, j'ai du en venir à l'informaticien, 120€...
0