Probleme connexion wifi
codrolefun
Messages postés
80
Statut
Membre
-
codrolefun Messages postés 80 Statut Membre -
codrolefun Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme assez chiant enfaite:
je nettoies mon ordi avec adw cleanner deopuis toujours et cette fois si apres le redemarage je ne peux plus me connecter a ma livebox et il y a (donc dans la liste des réseaux disponnible ma livebox et "reseau inconnu " est ce un infiltration ou un truc comme sa ? (sachant qu'avec ma 3ds je peux me connecter a ma livebox donc sa vient de l'ordi)
svp repondez
j'ai un probleme assez chiant enfaite:
je nettoies mon ordi avec adw cleanner deopuis toujours et cette fois si apres le redemarage je ne peux plus me connecter a ma livebox et il y a (donc dans la liste des réseaux disponnible ma livebox et "reseau inconnu " est ce un infiltration ou un truc comme sa ? (sachant qu'avec ma 3ds je peux me connecter a ma livebox donc sa vient de l'ordi)
svp repondez
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
j'ai eu le même problème, et je suis aller chez l'informaticien (ce que j'aurait pas du faire (110€))
Il faut que t'ailles sur le net, télécharger la carte réseau correspondant à ton ordinateur
/!\ Si ton pc est monté pièce par pièce par toi ou ton fournisseur, tu ne pourras pas, car les pièces sont différentes. Dans ce cas je te serais d'aucune utilité /!\