Probleme connexion wifi

codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme assez chiant enfaite:
je nettoies mon ordi avec adw cleanner deopuis toujours et cette fois si apres le redemarage je ne peux plus me connecter a ma livebox et il y a (donc dans la liste des réseaux disponnible ma livebox et "reseau inconnu " est ce un infiltration ou un truc comme sa ? (sachant qu'avec ma 3ds je peux me connecter a ma livebox donc sa vient de l'ordi)

svp repondez
A voir également:

1 réponse

ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir, AdwCleaner, pendant son nettoyage a supprimer les pilotes carte réseau de ton ordinateur, il faut les retélécharger sur le net, veille a ne plus faire de nettoyage avec le genre de logiciel qui te supprime des dossiers utilises, nettoie ton pc toi même ou avec un antivirus.
1
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais comment je procède pour retelecharger les pilotes de ma carte réseaux ?
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
j'ai eu le même problème, et je suis aller chez l'informaticien (ce que j'aurait pas du faire (110€))
Il faut que t'ailles sur le net, télécharger la carte réseau correspondant à ton ordinateur

/!\ Si ton pc est monté pièce par pièce par toi ou ton fournisseur, tu ne pourras pas, car les pièces sont différentes. Dans ce cas je te serais d'aucune utilité /!\
0
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer parce que la ça me met votre connexion est limiter
0