Les discussions

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows en passant au numero10.. bonne idee car depuis mon wifi ce connecte mais seulement quelques secondes.. S...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime

Problème débit faible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un pc hp sous windows 8 il y a 3jours et je recontre un problème avec mon débit lorsque je ne suis pas en filaire. Sur ton...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zouli

Ma freebox n'affiche plus l'heure

Bonjour, Alors voilà, ma Freebox n'affiche plus l'heure depuis une semaine et affiche un chenillard lent à la place, ce qui fait que je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Switch ou hub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un switch ( ou hub ) pour relier ma ps4 et mon Pc (en entrée ) vers ma box ( sortie), cependant j'aimerais que ma co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Bilifive

Pool d'adresses impossible à modifier

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise pour mon réseau filaire internet, un router BELKIN ref: N300 Dans la configuration de ce router, le server DHCP à une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Titi32600

Connections wifi avec acer aspire switch 10e en window 10

Bien qu'ayant été jusqu'à La réinitialisation du pc je n'ai pas de connexion.j'ai essayé dans différents endroits. Parfois la connexion s'établit mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TLeconte

Comment activer ipv6 sur windows 7

Bonjour, Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre deux pc portables connectés à un reseau sans fils tout les 2 sous Windo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Webmat.fr

Modif cablage pour reeau ethernet

Bonjour, Ma maison datant de 2009 est équipée de prise rj 45. J'ai démonté la prise et j'ai pu observer que les 4 paires de fils arrivent mais un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
brupala

Ping trop élevé depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis plusieurs mois (quasiment un an) mon ping est passé de 30 constamment (sur League of Legends) à environ 200. Mon ping est élevé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Code wifi

bonjour, j'ai perdu le code wifi de ma free box où et comment puis je le récupérer ?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
@l

Perte de paquet/freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PH

Connaitre le nombre de subnet possible

on me donne 6,7,8 comme nombre de bits pour le subnet je dois en deduire le nombre de subnet possible et le nombre d'hosts possible. qui peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gates Luesa Silicon Valley RDC

Livebox n'apparait plus dans réseau

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Minisim

Pas de synchronisation sur prise rj45 (sfr box)

 Résolu

Bonjour, Ayant emménager très récemment dans une maison doté de prises RJ45 La Box se synchronise uniquement sur le DTI test qui est une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
blackday60

Cable éthernet non détecter.

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. Je suis sur PC portable. J'utilisais mon ordinateur quand le cable ethernet a cesser de fonctionner et jai do...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
LeMicroteux

Connexion limtée

Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables, l'un capte très bien la wifi, l'autre non. Comment faire pour résoudre le problème? Merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Trakeur_406

Groupement résidentiel

Bonjour, j'ai un problème pour créer un groupement résidentiel.j'ai un Windows 7 starter.je peut pas crée un groupent résidentiel dans cette é...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une playstation 4 mais j'ai une connexion tellement mauvais qu'il m'est impossible de jouer en ligne pareil sur mon pc j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fayridge

Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Bonjour, Hier j'ai voulu éteindre le wifi avec le bouton de la livebox (j'ai la livebox 2 chez Orange), le voyant s'est éteint, et j'ai rappuyé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Installation tcpip imprimante en wifi avec serveur trend

Bonjour, Je viens de passer de l'ADSL sur SFR avec une box NB4 sur laquelle je disposais d'un serveur d'impression grâce à une prise USB . à une Box ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
brupala

Remplacer/ajouter logiciel dans nas qnap

Bonjour à tous, Je possède un NAS QNAP TS-209, je n'arrive pas à utiliser Download Station qui est le logiciel intégré au NAS pour pouvoir télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alex23160

Connexion passe en limitée quand je télecharge par µtorrent

Bonjour, Configuration: Windows 7 64bits / Firefox 43.0 / µtorrent 2.2.1 Tout est +- dit dans le titre, quand je télécharge par µtorrent, ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
barnabe0057

Regarder youtube avec la freebox crystal

Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regarder Youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
la criss

Problème connexion ipod touch et freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sdaw

Freewifi

Bonjour, je pars pour une quinzaine de jours a steenvoorde dans le Nord comment faire pour avoir la wifi sur mon portable là bas je suis chez fre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DESMIDT

Connexion impossible à toute connexion surface pro 3

Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'étais sur ma tablette à regarder des vidéos. Aujourd'hui, en me levant, je me retrouve avec aucune conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BenjiB02

Plus de connexion ...

Bonjour, En essayant de me connecter à mon ordinateur (Windows xp) ce matin j'ai ce message : Adresse introuvable (avec 3 points différents ) :...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Config téléphonie orange sur autre routeur

Bonjour, Je dispose de - un routeur qui prend en charge la téléphonie - un abonnement orange avec téléphone par internet Il me faut con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Olivier52

Connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Bbcomm

Protocole correspondant

 Résolu

Bonjour, Je début sur la configuration de routeur j'aimerai savoir comment choisir un protocole qui correspond a une maquette et que-ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Refus d'acces a certains sites

Bonjour J'ai un probleme il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecter a aucun site depuis que web search c'est incrusté dans mon pc j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facetime et imessage ne marche plus depuis routeur deconnecté

Bonjour, Depuisque j'ai déconnecter mon modem et routeur hier soir, je ne peux plus envoyer d'iMessage et de Facetime. Je l'ai essayer sur mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
desmeulesk29

Connexion trop faible uniquement sur un pc

Bonjour, Après avoir cherché d'autres sujets similaires, je me décide à poster ! Je vous expose le problème, mon ordinateur fixe branché en ethern...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dcarl

Le routage

salut je veux une réponse a cette question svp comment Le routage est un processus décentralisé ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fiora

Changer l'adresse ip bbox.

Bonsoir, Après suppression de mon post pour je ne sais quel raison... Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP BBOX, car je suis ban d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hache

Le protocole aaa

salut , Comment configurer l’authentification AAA sur un équipements Cisco ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fiora

Internet portable?

Bonjour, j'aimerais bien avoir internet lorsque je vais chez des amis qu'ils ne l'ont pas. j'habite en ville, je pensais peut-être m'Acheter une ante...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kryscethauff

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hasly

Comment ouvrir les ports avec dlink dap-1160

Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mazmazp

Voyant orange modem netgear

Bonjour, j'ai une connexion fibre de chez voo , elle va normalement mais quand je branche le cable ethernet à la xbox , le voyant devient orange...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
TompaQ

Impossible d'activer le wifi heeeelp

Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de reussite. concernant ma question ,j'ai un hp pavilion dv5 je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hanane002

Ip static/ip dynamique

Bonjour, Si j'ai un modem avec un IP dynamique je peut avoir un IP fixe si j'utilise un routeur??Si oui pouvez vous m'indiquez la configuration, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jee pee

Connexion cpl plus lente que le wi-fi

Bonjour, Je vous contact car en effet depuis 1 semaine j'ai acheter une tour , cependant , n'ayant eu avant que des ordinateur portable et me trou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LucBiz

Pas de connexion internet avec window10

Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai le même problème de connexion internet avec ESET Smart Sécurity. Avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papytacot

Accès à fb sans installation internet

Bonjour, Je dois passer plusieurs dans une maison qui n'a pas d'installation internet mais dans le village il y a du wifi. Est ce que de mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion wifi

Bonsoir, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreux forums sur lesquels ma question à été posé mais malgré beaucoup de bonne volonté je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Découpage réseau

Bonjour, On dispose d’un réseau ayant pour masque de sous-réseau 255.255.255.128. 1. Quel est le nombre maximal d’interfaces pouvant être raccor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Configurer adresse ip sur brother hl2270dw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL2270DW quand j'imprime les rapports de l'imprimante elle me donne comme adresse IP (0.0.0.0) comment donner ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
carreau-pierre

Entreprise connectée

Bonjour, je possède une petite entreprise et j'aimerai que tout soit relié via des serveurs afin que mes employés puissent travailler par tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Disque dur externe sur livebox play tv

Bonjour, J'ailerais savoir comment regarder un film avec la livebox play tv via mon disque dur! Je l'es brancher mais je sais pas ou aller pour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Robinson
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000