Affichage réseau sur ma christal ?

Fermé
Furets13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 18:03
Furets13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 18:53
Bonjour,

J'ai rebooté les deux christal mais rien et toujours réseau affiché et pas de tv !!!

Chaque fois qu'il y a une mise a jour faut faire quoi ?

C'est beau le progrès !!!

Merci de votre réponse car payer un abonnement pour rien, non merci !


1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
26 juil. 2015 à 18:05
Bonjour,

Ce type d'erreur survient lorsque les Freeplugs ne sont plus associés. Je vous invite donc à suivre la démarche indiquée sur cette page : https://www.free.fr/assistance/788.html#step-2346

Bonne journée.
0
Furets13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 18:53
Bonsoir,

Merci bien, j'ai trouvé mais ce sont pas mes Freeplug mais fallait rebooté la Freebox TV et cela je n'avais jamais fait et j'ai trouvé dans votre lien.

Bonne soirée !
0