Mon pc plante ma freebox

Fermé
ereska Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - Modifié par ereska le 27/07/2015 à 01:17
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 27 juil. 2015 à 18:53
bonjour
voila mon problème depuis maintenant 1h lorsque je branche mon cable ethernet a mon pc la box redemarre et reste bloquer a l etape 1 et ne redemarre pas sauf si je debranche le cable et la redemarre. du cote du pc lorsque je branche le cable il me met identification avec un logo de attention en jaune et me met parfois reseau non identifier en attendant de faire planter la box. sa m'étais arriver il ya quelque temps pensants que c etait un virus je l ai reformater et le probleme avait disparue mais aujourd'hui alord que je jouer a un jeu la connection ces couper et la box a redemarer est ces bloquer a 1. je ne sais pas comment faire vu que le reformatage ne marche que quelque temps si vous pouviez m'aider svp car la je ne sais plus comment faire j'ai deja essayer de changer mon cable ethernet de port mais rien ne fait merci d'avance pour info mon pc na pas de carte wifi et aussi depuis ce problème lorsque je redemarre mon pc il me met dsl service. exe sous la forme de une cmd puis écrit quelque choses de très rapide et se ferme et j'ai pas le temps de lire je sais pas si c'est ca qui fait le probleme ya marquer service. exe et dslsvc. exe
A voir également:

1 réponse

34100 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 113
27 juil. 2015 à 08:35
as-tu essayer de conecter par ethernet un autre appareil (si sa se trouve sa vient de t'as box) quelle box as-tu ?, quelle free?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
27 juil. 2015 à 18:53
Réinitialisation du système d'exploitation, alors pourquoi ne serait-ce pas tout simplement le driver de la carte réseau qui est pas à jour ^^
0