Grosse durée téléphonique après avoir raccroché

Fermé
Gadule Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 10 août 2015 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 14:34
Bonjour, j'espère posté dans le sujet approprié!
J'ai un forfait numericable appel à l'étranger vers 100destinations illimités (un forfait classique aujourd'hui) Mon problème est le suivant, j'ai hier appelé à famille, de mon fixe à leur fixe au Portugal. Je leur ai parlé une demi heure environ, puis j'ai raccroché et j'ai immédiatement mis le téléphone sur le socle. Je reviens donc aujourd'hui, et je vois sur mon téléphone "15h37min" de communication et la batterie est vide. Je suis sûr a 100% d'avoir raccroché, et ma famille à elle aussi raccroché je penses. J'aimerai savoir si vous auriez une solution pour que ça n'arrive plus et ma principale préoccupation.. Est ce que je vais devoir payer l'équivalent des 15h de communication en sachant que j'avais raccroché et eux aussi? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée!



1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 14:34
Bonjour . Si votre correspondant a raccroché , aucune crainte à avoir , vous pouvez contacter votre opérateur afin d'avoir une confirmation de ce que j'avance , ils vous donneront la durée exacte . Cdlt
0