Coupure de wifi

Fermé
Toine29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 16:02
Toine29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 12:10
Bonjour à tous
Voilà 5 jours que mon acer E5-571 coupe sans cesse la wifi. J'ai chercher sur beaucoup de forum une solution à mon problème, sans réussir à le régler, je viens donc ici à la recherche d'aide supplémentaire :)
Mon PC portable est équiper d'une carte réseau Broadcom 802.11n, avec dernier pilote installer, et l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre .." décrochée
Le soucis vient belle et bien de mon PC, et non d'une box, j'ai pu faire le test sur 2 box différentes, et alors que nombres d'autres appareils sont connecter dessus dans les mêmes moments sans soucis (ps3/telephones/autres PC)
J'ai egalement desactiver les pare feu windows, tout en laissant présent les pare feu avast
J'avais déjà eu ce soucis que ma copine m'avait régler à l'achat de l'ordinateur, il y à 8mois, mais aujourd'hui nous ne trouvons pas de solution !
Le problème est réapparu après l'installation de Windows 10, je sais pas si ça a un rapport
Je suis donc plutôt désespérer, et à deux doigts d'un formatage de la bête
En espérant que quelqu'un sera en mesure de m'aider, je vous souhaite un bon week-end :)
A voir également:

1 réponse

Toine29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 12:10
Personne n'a de solution ou d'idée ? :(
0