AIRPLAY sur IPad ...

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur IPad 2 et j'essais d'avoir AirPlay, mais je n'y arrive pas, je ne le trouve pas... Je comprend pas, il est supposé d'y avoir une Icone AirPlay non?

Comment je fais ?? ?? ??

Ps - L'utilisation que je veut en faire c'est afficher l'écran de mon IPad sur Pc.
Merci

4 réponses

sobihan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d abord tu dois avoir une connection internet ensuite il faut glisser ta main de bas juqu au haut la tu peut voir Air Play
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ok, ensuite? Je sais déjà tout sa...
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Up ! Pas de réponse?
0

UP
0

UP!
0
sobihan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as quoi comme pc???
0

Merci de ne pas réouvrir des topics d'un an ^_^

J'ai réussi seul à trouver la solution
0