Plus de WiFi : "WiFi" n'a pas de configuration IP valide

Fermé
Flea23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 18:17
Flea23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 20:30
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peut plus me connecter en Wifi avec mon ordinateur (sous Windows 10) et quand je fais un diagnostique de la connexion j'obtiens le problème "WiFi n'a pas de configuration IP valide"...
J'ai évidemment déjà redémarrer ma freebox et changer le canal et j'ai activer/désactiver ma connexion mais rien ne marche. Sachant que je peux toujours me connecter avec mon portable sur la Wifi sans problèmes..
J'ai vu qu'il y a avait déjà d'autre postes a ce sujets mais je n'y ai pas trouver d'aide, je ne sais plus quoi faire ...
A voir également:

1 réponse

Flea23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 20:30
Maintenant quand je fais une résolution des problèmes de connexion ou de carte réseau j'obtiens "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"..
j'ai acheter ce pc il y a une semaines et j'ai fais toutes les mises à jour donc je pense que le pilote de la carte réseau est à jour..

A l'aide svp !!
0