VPN privée

JackInHouse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JackInHouse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'emménager au crous, et comme certains le savent, nous sommes branchés au réseau renater qui lui même me bloque l'accès à différentes choses. En réalité ce sont certains port qui sont bloqués

Mes parents ont une livebox, j'aimerais simplement faire passer l'intégralité de mes connections via le port https jusqu'a livebox de mes parents pour ensuite utiliser leur connection.

Comment dois-je procéder ?

Merci,

Louis
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Impossible...
0
JackInHouse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais m'expliquer pourquoi stp?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Une box ne fonctionne que sur une seule ligne, c'est comme ça.
0
JackInHouse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Shéma réseau:

Mon Pc - réseau renater - internet - Livebox

Désolé mais je suis également ici pour comprendre au mieux les réponses des membres
0