Plus de wifi depuis installation de Windows 10

calimuchon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calimuchon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de Wifi depuis que la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 a été faite.

Je suis sur un HP Pavilion dv7 Notebook PC. Carte Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom.

Qui aurait une solution ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
il n'y a ps à priori de solution miracle, mais vous n'êtes pas le seul
regardez ici:
https://www.monwindows.com/forum/viewtopic.php?f=202&t=107837
je n'ai pas exploré google pour voir si une solution a été trouvée,
je ne suis pas allée non plus sur hp france ou autre pays, pour savoir si entre temps un driver avait été développé.. mais il faut creuser un peu

sinon au cas où, sachez que vous avez 1 mois à compter de la migration vers w10, pour revenir en arrière, sans aucune perte (windows 10 fait une sauvegarde de l'ancien système (w7 pour vous) mais au bout de 30 jours elle est désactivée, il faut alors formater le disque ou la partition, et réinstaller w7 via le dvd, ou clé usb, bref repartir de 0
0
calimuchon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il reste toujours la possibilité de retour en arrière sur Win 7 mais c'est hélas définitif... Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... merci quand même pour ton aide.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Télécharge et installe le pilote de carte WiFi.
0
calimuchon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma carte Wifi est en principe à jour... faut il la désinstaller et la réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
A vérifier: dans le "Gestionnaire de périphériques", à l'endroit de votre carte wi-fi, un "clic droit" et "Mettre à jour le pilote". Voyez ce que ça donne.
Si le résultat est négatif c'est que le pilote en question n'est pas encore compatible avec le Windows 10 . Ce n'est que mon avis.
0

Bonjour,
Mon pilote est à jour, en tout cas c'est ce que l'on me dit...
0