Numéro de l'ancien occupant de l'appartement ?

Fermé
MyriamI53000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 20:44
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 26 sept. 2015 à 19:22
Bonjour,

Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je suis bloquée dés la première étape car il me faut le numéro de l'ancien occupant (le numéro géographique de la ligne je suppose).

J'ai envoyé un message à mon proprio, et aux deux filles qui vivaient là avant, pas de réponse pour le moment, et je ne suis même pas sûre qu'elles aient pris une ligne en plus..

J'ai fait le test d'éligbilité sur ovh, il y a plein d'habitants de mon immeuble, mais je ne trouve pas mon appartement..

Je suis un peu perdue du coup, je ne sais pas commnt trouver ce fichu numéro ^^

En vous remerciantd'avance !!! :)

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
26 sept. 2015 à 19:22
Bonjour, pour trouver ton numéro il te faut à côté de toi ton adresse, étage, numéro d'appartement et tu fais un test sur http://www.domtom-adsl.com/guides/ouvrir-une-ligne-telephonique.html . Au cas où, des solutions sont proposées ici et un partout sur le Net
0