[doc]utilisation d'opnet

rahma.g Messages postés 13 Statut Membre -  
tatusparker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'utilisation mais en arrinant à l'étape de simulation (exécution) je me suis bloquet car je pense qu'il faut modifier quelque paramètres avant l'exécution , svp!!! svp !!!! pouvez vous m'aidez par quelques informations ou par l'envoie d'un document convenable et
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

hfdop03 Messages postés 1 Statut Membre

Salut;
moi je prépare un mini projet sur OPNET ; a vré dire je n'es pas trouvé de document ; alors svp svp svp envoi moi des document sur OPNET et son mode d'emploi voila mon email : hfdop03@yahoo.fr
Merci bien.
0
Merkucio

Salut;
moi de mon coté je cherche en vain un documantation en francais d'OPNET et je ramme dans ma recherche; alors si vous pouviez m'orienter ou me fournir quelque docs ca seré gentil et je vous en remercie d'avance. voici mon mail : merkucio _ tn at hotmail dot com
Merci.
0
kiki

Bah c'est du logiciel propriétaire ça... Donc faut contacter le SAV.
0
tatusparker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je cherche une documentation sur opnet en francais. je suis entrain de faire mon projet de fin d'études et je veux configurer un réseau d'accès VDSL. Mais je ne sais pas comment paramétrer la distance entre le IP-DSLAM et l'utilisateur. voici mon mail: fotsingrodrigue@gmail.com
Merci
0