[doc]utilisation d'opnet

Fermé
rahma.g Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 2 mai 2007 à 11:38
tatusparker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 21:25
Salut

je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'utilisation mais en arrinant à l'étape de simulation (exécution) je me suis bloquet car je pense qu'il faut modifier quelque paramètres avant l'exécution , svp!!! svp !!!! pouvez vous m'aidez par quelques informations ou par l'envoie d'un document convenable et
merci d'avance.

4 réponses

hfdop03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 13:08
Salut;
moi je prépare un mini projet sur OPNET ; a vré dire je n'es pas trouvé de document ; alors svp svp svp envoi moi des document sur OPNET et son mode d'emploi voila mon email : hfdop03@yahoo.fr
Merci bien.
0
Salut;
moi de mon coté je cherche en vain un documantation en francais d'OPNET et je ramme dans ma recherche; alors si vous pouviez m'orienter ou me fournir quelque docs ca seré gentil et je vous en remercie d'avance. voici mon mail : merkucio _ tn at hotmail dot com
Merci.
0
Bah c'est du logiciel propriétaire ça... Donc faut contacter le SAV.
0
tatusparker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 21:25
Bonsoir je cherche une documentation sur opnet en francais. je suis entrain de faire mon projet de fin d'études et je veux configurer un réseau d'accès VDSL. Mais je ne sais pas comment paramétrer la distance entre le IP-DSLAM et l'utilisateur. voici mon mail: fotsingrodrigue@gmail.com
Merci
0