Problème connexion
no-mad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
no-mad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
no-mad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec internet. Avant hier il m'était impossible d'accéder a page sans qu'on me redirige vers un lien gstatic, aujourd'hui impossible de télécharger adwcleaner sans que cette page s'affiche ( page qui est identique a celle de gstatic, mais le lien n'est pas le même)

,
J'espère que vous pourrez trouver la solution à mes problèmes! Je vous remercie par avance.
Je rencontre actuellement des problèmes avec internet. Avant hier il m'était impossible d'accéder a page sans qu'on me redirige vers un lien gstatic, aujourd'hui impossible de télécharger adwcleaner sans que cette page s'affiche ( page qui est identique a celle de gstatic, mais le lien n'est pas le même)

J'espère que vous pourrez trouver la solution à mes problèmes! Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut,
Il semblerait que tu doivent changer de DNS.
-Dans la barre du menu démarrer, tape centre réseau et partageait clic.
-Dans cette fenêtre, sous réseaux actifs, clique sur connexions au réseau local, puis clique sur propriétés .
-Sélectionne le Protocole internet version 4 et clic sur propriétés.
Dans cette fenêtre vérifie que la case Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante et cocher puis entre ses paramètres :
Serveur DNS preferees : 8.8.8.8
Serveur DNS secondaires : 8.8.4.4
Fait OK et ferme les fenêtres. Re-essaie ça devrait fonctionner.
Il semblerait que tu doivent changer de DNS.
-Dans la barre du menu démarrer, tape centre réseau et partageait clic.
-Dans cette fenêtre, sous réseaux actifs, clique sur connexions au réseau local, puis clique sur propriétés .
-Sélectionne le Protocole internet version 4 et clic sur propriétés.
Dans cette fenêtre vérifie que la case Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante et cocher puis entre ses paramètres :
Serveur DNS preferees : 8.8.8.8
Serveur DNS secondaires : 8.8.4.4
Fait OK et ferme les fenêtres. Re-essaie ça devrait fonctionner.