Restrictions internet

Fermé
Kobalt - 25 sept. 2015 à 23:17
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 sept. 2015 à 23:26
Bonjour je vous écris car j'aimerais des explications sur un problème que j'ai depuis peu, mon père m'a mis des restrictions internet sur mon PC depuis 2 ans, restrictions qui coupent a 23 heures le WE, je respecte ces restrictions mais des fois quand mes parents s'en vont le soir avec leurs ami j'aime bien contourner ces restrictions ( Qui marchent grace aux Adresses MAC) en changeant mon Adresse MAC mais depuis peut mon père a réussis a trouver le moyen d'appliquer les restriction même si je change d'adresse MAC ! J'aimerais savoir comme fait-il et i possible le moyen de quand même contourner ces restrictions. Merci d'avance. Kobalt.

P.S. : Je suis relié a mon routeur grâce un câble Ethernet.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 25/09/2015 à 23:26
Salut,

Et donc, tu crois que CCM va t'aider à contourner la restriction que tes parents imposes ?

Hey bien... non désolé pour toi. ;-)

Demande à ton père de lever la restriction ou discutes-en avec lui, nous ne sommes pas là pour ça.

La discussion va donc se fermer.

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0