Harcèlement

divinocodino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
divinocodino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis plusieurs jours je suis harcelée par des appels téléphoniques sur mon fixe, venant du 01 76 36 11 00 , carrément 5 à 8 fois par jour. Il m'est arrivé de décrocher...mais personne. Donc, maintenant vu que j'ai un répondeur...je ne réponds plus...mais j'en ai carrément marre. Mon opérateur est Orange qui ne peut rien faire bien que je sois en liste rouge...je sais que des organismes vendent des listings...donc apparemment aucune solution. Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

divinocodino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bloquer? Comment?
13
Utilisateur anonyme

8
Utilisateur anonyme

du nouveau ???
simplement BLOQUER ce numéro et vive la tranquillité .............
6
divinocodino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup pour la réponse. Je savais tout cela...j'espérais seulement qu'il y ait du nouveau....mais non
3