MA session ne veut plus aller sur internet
Miaouchou
-
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon compagnon..
Il m'a crée une session afin que je mette mon "bazard" hors du sien (car il faut avouer que j'ai mis un beau bordel dans ses dossiers..
Depuis un certain temps, sur ma session tout va bien.. Par contre sur la sienne il ne peut plus accéder à internet.. Dès qu'il tente d'ouvrir un page internet le message "le serveur proxy ne peut pas se connecter" un truc du genre..
J'ai regardé dans les paramètres Chrome, tout est correctement mis. Et on arrive pas à lui remettre internet...
Pouvez vous m'aider SVP !!!
J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon compagnon..
Il m'a crée une session afin que je mette mon "bazard" hors du sien (car il faut avouer que j'ai mis un beau bordel dans ses dossiers..
Depuis un certain temps, sur ma session tout va bien.. Par contre sur la sienne il ne peut plus accéder à internet.. Dès qu'il tente d'ouvrir un page internet le message "le serveur proxy ne peut pas se connecter" un truc du genre..
J'ai regardé dans les paramètres Chrome, tout est correctement mis. Et on arrive pas à lui remettre internet...
Pouvez vous m'aider SVP !!!
A voir également:
- MA session ne veut plus aller sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
Cordialement.
il y a quelque chose d'affiché ?
une icone avec une croix rouge ? rien ?
Cordialement.