Pas de connexoin TCM420 + modem routeur netgear
poidu91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poidu91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en résidence universitaire et je reçois internet par numéricâble grâce à un modem TCM420, pas de soucis quand je le branche directement au pc par ethernet : internet fonctionne bien.
Maintenant j'aimerais pouvoir me connecter en wifi chez moi avec plusieurs appareils j'ai donc pour cela utilisé un modem routeur netgear n150 d500.
J'ai donc mon TCM420 qui est branché par ethernet à mon netgear, mes périphériques connectés au netgear mais sans connexion internet...
Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait cool, merci de votre aide!
Je suis en résidence universitaire et je reçois internet par numéricâble grâce à un modem TCM420, pas de soucis quand je le branche directement au pc par ethernet : internet fonctionne bien.
Maintenant j'aimerais pouvoir me connecter en wifi chez moi avec plusieurs appareils j'ai donc pour cela utilisé un modem routeur netgear n150 d500.
J'ai donc mon TCM420 qui est branché par ethernet à mon netgear, mes périphériques connectés au netgear mais sans connexion internet...
Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait cool, merci de votre aide!
A voir également:
- Pas de connexoin TCM420 + modem routeur netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Diane - Forum Mail
4 réponses
Sur quel port Ethernet du D500 est branché le câble venant du TCM420? Peux-tu nous montrer la page de configuration du D500?