A voir également:
- Comment être pris pour un blaireau
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge ✓ - Forum Logiciels
- Chargeur qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
Modifié par nadellen le 2/11/2015 à 22:05
Modifié par nadellen le 2/11/2015 à 22:05
bonjour
et si vous étiez le seul à qui cela arrive, on pourrait sourire..
moi dans ce cas là, je montre les dents, certes, mais surtout je me prépare à changer d'opérateur, et je commence à sauver mes messages et mes contacts de ma boite de messagerie (messagerie liée à sfr) car si vous résiliez, vous en perdrez l'accès ..
et si vous restez, une sauvegarde n'est jamais inutile de toutes façons
et si vous étiez le seul à qui cela arrive, on pourrait sourire..
moi dans ce cas là, je montre les dents, certes, mais surtout je me prépare à changer d'opérateur, et je commence à sauver mes messages et mes contacts de ma boite de messagerie (messagerie liée à sfr) car si vous résiliez, vous en perdrez l'accès ..
et si vous restez, une sauvegarde n'est jamais inutile de toutes façons
7 nov. 2015 à 17:57
Ils sont gentils, mais comme il est impossible de m'appeler...
J'ai donc appelé une nouvelle fois.
Mon problème est passé au niveau 2 avec promis juré résolution de mon problème dans les 48 heures, mon numéro a été perdu.
En regardant sur les forum, j'ai constaté que mon problème semblait arriver quelque fois lors d'un portage de numéro, sauf que je n'ai pas demandé de portage.
"Qui vivra verra et changera d'opérateur."
Au sujet de votre remarque elle est pertinente, de mon côté j'utilise une boîte mail autre que celle de sfr, donc je n'aurais rien à sauvegarder.